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Featured Replies

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il y a 12 minutes, phdv61 a dit :

je ne pense pas. si tu suis la courbe du plastique gris restant, tu vas te rendre compte que le plastique qui manque fait descendre le niveau apparent d'1 cm tout au plus.

a oui dsl javais pas tout suivi oui il et plus haut a l arrière qu a l avant pourtant au sol les ressort avant et arrière était identique 

Posté(e) :

J'ai bien compris pour les ressorts mais l'erreur existe ou un pb de réf... D'autant plus que tu dis que c'est une autre réfl suite à rupture de stock!

Fait comme tu veux, pour moi tu doit être à +5 derrière. Le 61 je l'ai depuis qu'il est neuf, j'ai jamais eu l'arrière aussi haut sauf avec mon +6 Trail master.
On ne voit pas autant le châssis au dessus de la roue sur un origine!


De plus, le pb que tu décris corresponds au pb que tout le monde rencontre sur un court en +5.

Bon courage pour la suite ;)
 

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après avec le poids du moteur je pensé normal d avoir l avant légèrement plus bas

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19 cm sous le plastique a l avant et 21 cm sous carrosserie a l arrière  

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tu a raisons il y a 2 cm de différence entre l avant et l arrière 

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Modifié par Nounouche

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bon petit retour de l essai beaucoup moins de vibration. Par contre pour le grognement il ne me l'a pas fait après ça ne me le faisait pas tout le temps et je n'ai pas été au delà des 70 par sécu 

Posté(e) :

en ne tournant qu'avec le pont avant donc ?

 

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Il y a 3 heures, phdv61 a dit :

en ne tournant qu'avec le pont avant donc ?

oui l'arbre à l'arrière est enlevé 

  • 2 semaines plus tard...
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Slt les amis, bon problème au 3/4 résolu ! donc après avoir changé les biellettes de barre stab et les croisillons de l'arbre arrière je n'ais plus les vibrations et ça ne grognotte pratiquement plus, ça ne me l'a refait que 2 fois mais vraiment minime 

je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé et je remercie le site pour les tuto

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Posté(e) :

si ça le fait encore,même un peu ,c'est qu'il y a un problème à encore chercher... et trouver.

Posté(e) :

le problème c'est qu'il est plus haut que l'origine, faut arrêter de cherche midi à 14h lol

Posté(e) :

alors peut-être dois-tu faire les modifs préconisées en cas de rehausse ?

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quelles sont les modifs préconisées en cas de rehausse ?

y a t'il un tuto sur le site pour cela 

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donc si j ais bien compris 

 Y61 2.8L TD6 Court

- De 1 à 3 cm:
Patte du répartiteur de freinage
Si bruit de transmission après rehausse, pose d'une câle de 6mm

la cale de 6 mm c bien sur la travers de boite ( entre la travers et le chassie ) ?

Posté(e) :

oui, entre la traverse et le châssis pour descendre un peu la boite et adoucir l'angle des croisillons entre l'arbre et le pont.

Si tu dois le faire , penses plusieurs jours avant à noyer de dégrippant les vis de la traverse et leurs écrous prisonniers dans le châssis , en cas de rouille sérieuse elles peuvent se casser au desserrage .Si ça résiste ,ne pas trop forcer et faire une petite chauffe

Posté(e) :
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Il y a 1 heure, exNISSAN a dit :

oui, entre la traverse et le châssis pour descendre un peu la boite et adoucir l'angle des croisillons entre l'arbre et le pont.

Si tu dois le faire , penses plusieurs jours avant à noyer de dégrippant les vis de la traverse et leurs écrous prisonniers dans le châssis , en cas de rouille sérieuse elles peuvent se casser au desserrage .Si ça résiste ,ne pas trop forcer et faire une petite chauffe

oki d oki merci pour l info je vais faire attention. qu'elle est le couple de serrage pour le remontages des 8 vis svp

Posté(e) :

Arrêter le serrage 1/8 de tour juste avant que ça casse :2 (15)::2 (15):

Blague à part je ne sait pas , c'est le genre de truc que tu bloque par habitude ;

Mais ce que je peux te dire c'est qu'on perd  du temps à percer et tarauder quand une vis casse au démontage , c'était arrivé sur le mien lors de la dépose de la boite ...

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