Posté(e) : 4 juillet 20195 a Auteur il y a 12 minutes, phdv61 a dit : je ne pense pas. si tu suis la courbe du plastique gris restant, tu vas te rendre compte que le plastique qui manque fait descendre le niveau apparent d'1 cm tout au plus. a oui dsl javais pas tout suivi oui il et plus haut a l arrière qu a l avant pourtant au sol les ressort avant et arrière était identique
Posté(e) : 4 juillet 20195 a J'ai bien compris pour les ressorts mais l'erreur existe ou un pb de réf... D'autant plus que tu dis que c'est une autre réfl suite à rupture de stock! Fait comme tu veux, pour moi tu doit être à +5 derrière. Le 61 je l'ai depuis qu'il est neuf, j'ai jamais eu l'arrière aussi haut sauf avec mon +6 Trail master. On ne voit pas autant le châssis au dessus de la roue sur un origine! De plus, le pb que tu décris corresponds au pb que tout le monde rencontre sur un court en +5. Bon courage pour la suite
Posté(e) : 4 juillet 20195 a Auteur après avec le poids du moteur je pensé normal d avoir l avant légèrement plus bas
Posté(e) : 4 juillet 20195 a Auteur 19 cm sous le plastique a l avant et 21 cm sous carrosserie a l arrière
Posté(e) : 4 juillet 20195 a Auteur tu a raisons il y a 2 cm de différence entre l avant et l arrière Modifié 4 juillet 20195 a par Nounouche
Posté(e) : 5 juillet 20195 a Auteur bon petit retour de l essai : beaucoup moins de vibration. Par contre pour le grognement il ne me l'a pas fait après ça ne me le faisait pas tout le temps et je n'ai pas été au delà des 70 par sécu
Posté(e) : 5 juillet 20195 a Auteur Il y a 3 heures, phdv61 a dit : en ne tournant qu'avec le pont avant donc ? oui l'arbre à l'arrière est enlevé
Posté(e) : 17 juillet 20195 a Auteur Slt les amis, bon problème au 3/4 résolu ! donc après avoir changé les biellettes de barre stab et les croisillons de l'arbre arrière je n'ais plus les vibrations et ça ne grognotte pratiquement plus, ça ne me l'a refait que 2 fois mais vraiment minime je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé et je remercie le site pour les tuto
Posté(e) : 17 juillet 20195 a si ça le fait encore,même un peu ,c'est qu'il y a un problème à encore chercher... et trouver.
Posté(e) : 17 juillet 20195 a le problème c'est qu'il est plus haut que l'origine, faut arrêter de cherche midi à 14h lol
Posté(e) : 18 juillet 20195 a alors peut-être dois-tu faire les modifs préconisées en cas de rehausse ?
Posté(e) : 18 juillet 20195 a Auteur quelles sont les modifs préconisées en cas de rehausse ? y a t'il un tuto sur le site pour cela
Posté(e) : 18 juillet 20195 a Administrateur Il y a 15 heures, Nounouche a dit : quelles sont les modifs préconisées en cas de rehausse ? y a t'il un tuto sur le site pour cela Tout est la :
Posté(e) : 18 juillet 20195 a Auteur donc si j ais bien compris Y61 2.8L TD6 Court - De 1 à 3 cm: Patte du répartiteur de freinage Si bruit de transmission après rehausse, pose d'une câle de 6mm la cale de 6 mm c bien sur la travers de boite ( entre la travers et le chassie ) ?
Posté(e) : 18 juillet 20195 a oui, entre la traverse et le châssis pour descendre un peu la boite et adoucir l'angle des croisillons entre l'arbre et le pont. Si tu dois le faire , penses plusieurs jours avant à noyer de dégrippant les vis de la traverse et leurs écrous prisonniers dans le châssis , en cas de rouille sérieuse elles peuvent se casser au desserrage .Si ça résiste ,ne pas trop forcer et faire une petite chauffe
Posté(e) : 18 juillet 20195 a Auteur Il y a 1 heure, exNISSAN a dit : oui, entre la traverse et le châssis pour descendre un peu la boite et adoucir l'angle des croisillons entre l'arbre et le pont. Si tu dois le faire , penses plusieurs jours avant à noyer de dégrippant les vis de la traverse et leurs écrous prisonniers dans le châssis , en cas de rouille sérieuse elles peuvent se casser au desserrage .Si ça résiste ,ne pas trop forcer et faire une petite chauffe oki d oki merci pour l info je vais faire attention. qu'elle est le couple de serrage pour le remontages des 8 vis svp
Posté(e) : 18 juillet 20195 a Arrêter le serrage 1/8 de tour juste avant que ça casse Blague à part je ne sait pas , c'est le genre de truc que tu bloque par habitude ; Mais ce que je peux te dire c'est qu'on perd du temps à percer et tarauder quand une vis casse au démontage , c'était arrivé sur le mien lors de la dépose de la boite ...