Posté(e) : 12 juillet 20195 a Salut à tous, je souhaiterais enlever le silencieux central sur mon TD6 (le silencieux arriere est déjà parti), que faut il mettre à la place ? on m'a dit qu'il faut qq chose qui ralentisse un peu les gaz d'échappement sous peine de surchauffe. Merci d'avance pour vos conseils. Titus56
Posté(e) : 13 juillet 20195 a Sur mon 60 j’ai une ligne directe depuis le turbo à derrière et pas de surchauffe ou autre mais ça fait un peu de bruit 😁
Posté(e) : 13 juillet 20195 a Il y a 21 heures, Titus56 a dit : c'est pas pour le bruit, mais surtout pour que ca respire mieux Bah laisse tomber alors, ça ne va rien changer
Posté(e) : 13 juillet 20195 a perso j ai viré le silencieux central et je l'ai remplacé par celui de derrière ça ne fait pas plus de bruit que ça. adishatz
Posté(e) : 13 juillet 20195 a Idem j'ai mis un tube inox avec un cata pour l'environnement 😁 et bien atténuer le bruit mais je l'ai fait pour le bruit. Si ce n'est pas spécialement ce qu'il recherche autant rien faire, ça fait rien gagner sur un moteur d'origine.