Posté(e) : 14 août 20195 a J'espère que tu poussera sur Sintra, la côte de Cascais est magnifique et le château de Sinatra vaut le détour 😂😂 🇵🇹😍
Posté(e) : 15 août 20195 a merci pour ces belles photos ayant vue quelque 4x4 au dessus ma femme me disait que dans le coin ou ils sont au Portugal presque tous les pick-up sont équipé de ridelle en bois genre Hard top
Posté(e) : 15 août 20195 a il y a 40 minutes, Fox a dit : merci pour ces belles photos ayant vue quelque 4x4 au dessus ma femme me disait que dans le coin ou ils sont au Portugal presque tous les pick-up sont équipé de ridelle en bois genre Hard top Exactement, beaucoup de Toy ou Mitsu pick up avec caisse bois pour transporter tout et rien... C'est l'évolution de la charrette 😁 (que l'on voit encore des fois à la campagne) 😉
Posté(e) : 15 août 20195 a Il y a 8 heures, black-pearljr a dit : Pas eu trop le temps car on a du faire un stage hôpital Oulah, petits problèmes pas trop graves j'espère 😲
Posté(e) : 15 août 20195 a il y a 42 minutes, GB33 a dit : Exactement, beaucoup de Toy ou Mitsu pick up avec caisse bois pour transporter tout et rien... C'est l'évolution de la charrette 😁 (que l'on voit encore des fois à la campagne) 😉 je vais demander une photos mais c'est pas gagné ça passe mal
Posté(e) : 15 août 20195 a Administrateur Prochaine fois prenez le Troll pour y aller car la visite des chemins et bords de mer est 10 fois mieux au Portugal Bon séjour la bas
Posté(e) : 15 août 20195 a Que de bons souvenirs au Portugal ça remonte à quelques temps maintenant profitez bien
Posté(e) : 15 août 20195 a @Jeff J'ai pris le Troll et vu les sentiers empruntés c'était très utile 👍 Le seul problème du 60 c'est dans les hauteurs (Serra da Estrella) le moteur était anémique et je n'avançais pas en montée (pente 6% et plus) Heureusement il y avait des voies "véhicules lents" 😉
Posté(e) : 20 août 20195 a Auteur Voilà le séjour est déjà fini retoure en France ça fait 1h30 qu'ont roule, Arrivez prévue à 5h. On garde de super souvenirs.
Posté(e) : 21 août 20195 a Ma petite famille est rentée du Portugal... 21h00 de route prés de 4 h00 de bouchons
Posté(e) : 21 août 20195 a il y a 2 minutes, GB33 a dit : @black-pearljr et @Fox family Bon retour à vous 👍 Merci un peu long ... mais tous le monde est bien rentré c'est le principal