Gégé26 Posté(e) : 20 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2019 Bonsoir, Qui a une idée de la combustion d'un td6 entre 2000 et 4000 m d'altitude en Amérique du Sud. Déjà que ça fume pas mal dans les Alpes vers 2000 + !!!! Projet en train de murir . Merci pour les avis. Gérard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 août 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 août 2019 il te faut un turbo plus gros .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2019 tu peux également regarder l'état de ton silencieux arrière si il est plein de merde cela peut avoir une influence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 août 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2019 Il y a 11 heures, Pierre Grosjean a dit : il te faut un turbo plus gros .... Est-ce qu'un turbo à géométrie variable ne ferait pas mieux l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 21 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2019 Une admission d'air de plus grande section te ferait moins fumer également. Si tout le reste est bon, ton mélange est trop riche en gasoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant