Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci si je peut eviter de le changer c mieu sinon je pense 2h de perdue 

Posté(e) :
  • Auteur

slt une autre questions sur la pipe d origine il y anle tube chrome pour la vanne egr ce tube ce branche t il sur la pipe du td6 ? meme si mon egr et boucher c pour savoir ou va le tube

Posté(e) :
  • Auteur

ok tu pourais me faire une photos dubtout stp

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci

Posté(e) :
  • Auteur

slt voila c bien arriver pouvez vous me dire si il est complet ? et comment n ettoyer l interieur de la pipeet de l echangeur ?merci

FFD7D849-C75F-4F80-886E-87A4866225B6.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

ok pour le degraissent pour les support c bon il

me les envois il a oublier sinon en durite tout est la ?

Posté(e) :
  • Auteur

super bon pour le netoyage 😖

Posté(e) :

Il te faudra faire un montage toit même entre la sortie turbo et le coude à 90° qui se fiche sur le collecteur par 2 vis.

Et ton tube d'EGR qui vient de l'échappement tu peux le rebrancher sur la vanne du collecteur.

Modifié par rep2559

Posté(e) :
  • Auteur

ok pour la vanne je la suprime !!

Posté(e) :

Salut jo,  j’avais fait de montage sur mon 60 à l’epoque et je n avais pas changer le joint et j ai du redémonter et changer le joint car j avais une perte à l admission, et bien sûr j avais casser un boulon à l Echappement, je te conseille vivement si tu vient à démonter de mettre plusieurs fois du degrippant quelque heure avant 😜 si tu a besoin d aide n hésite pas je suis d Ajaccio également 

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci c sympas 

je cherche un site pour la pochette de joint de l intercooleur 

Modifié par jo

Posté(e) :

Salut @jo

Je pense moi aussi à monter un Intercooler de y61 je vais suivre ton installation pour m aider à faire ma mienne si tu peux mettre des photos merci 

Posté(e) :
  • Auteur

oui m c est pas pour desuite pas trop de temps 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Sa y est j ai récupérer un Intercooler de y 61 complet av c la pipe d admission prise d air je pense le monter dans 1 mois environ