Posté(e) : 4 septembre 20195 a Auteur ok merci si je peut eviter de le changer c mieu sinon je pense 2h de perdue
Posté(e) : 4 septembre 20195 a Modérateur De rien @jo, c'est sûr et ça t'éviteras de péter des boulons .... t'as un MP
Posté(e) : 5 septembre 20195 a Auteur slt une autre questions sur la pipe d origine il y anle tube chrome pour la vanne egr ce tube ce branche t il sur la pipe du td6 ? meme si mon egr et boucher c pour savoir ou va le tube
Posté(e) : 5 septembre 20195 a Modérateur Non, tu condamnes l'emplacement de l'EGR sur la pipe de l'Y61 TD6 et tu y visses le tuyau de pression turbo de ton mano.
Posté(e) : 9 septembre 20195 a Auteur slt voila c bien arriver pouvez vous me dire si il est complet ? et comment n ettoyer l interieur de la pipeet de l echangeur ?merci
Posté(e) : 9 septembre 20195 a Modérateur Salut, il n'est pas complet, il te manque le support qui va du tablier au bouclier pour le fixer. Pour le nettoyage utilise du dégraissant.
Posté(e) : 9 septembre 20195 a Auteur ok pour le degraissent pour les support c bon il me les envois il a oublier sinon en durite tout est la ?
Posté(e) : 9 septembre 20195 a Modérateur Je pense, à voir comme ça ça à l'air bon, et pour dégraisser tu as aussi cette solution https://www.patrol-gr.net/forums/topic/71639-patrol-gr-y61-de-2000-kyou2a/?do=findComment&comment=1193387
Posté(e) : 9 septembre 20195 a Il te faudra faire un montage toit même entre la sortie turbo et le coude à 90° qui se fiche sur le collecteur par 2 vis. Et ton tube d'EGR qui vient de l'échappement tu peux le rebrancher sur la vanne du collecteur. Modifié 9 septembre 20195 a par rep2559
Posté(e) : 10 septembre 20195 a Salut jo, j’avais fait de montage sur mon 60 à l’epoque et je n avais pas changer le joint et j ai du redémonter et changer le joint car j avais une perte à l admission, et bien sûr j avais casser un boulon à l Echappement, je te conseille vivement si tu vient à démonter de mettre plusieurs fois du degrippant quelque heure avant 😜 si tu a besoin d aide n hésite pas je suis d Ajaccio également
Posté(e) : 11 septembre 20195 a Auteur ok merci c sympas je cherche un site pour la pochette de joint de l intercooleur Modifié 11 septembre 20195 a par jo
Posté(e) : 17 septembre 20195 a Salut @jo Je pense moi aussi à monter un Intercooler de y61 je vais suivre ton installation pour m aider à faire ma mienne si tu peux mettre des photos merci
Posté(e) : 25 septembre 20195 a Sa y est j ai récupérer un Intercooler de y 61 complet av c la pipe d admission prise d air je pense le monter dans 1 mois environ