Posté(e) : 7 septembre 20195 a bonjour à tous, il y a 3 jours, mon 61 m'a fait un coup de calcaire... il s'est mit à claquer très fort , façon Pigeot-mazout des années 70, le témoin défaut moteur c'est allumé et bien sur le moteur c'est mit en mode dégradé, le lendemain pareil, sauf qu'une fois à T° le claquement a disparut puis ne c'est pas reproduit. Aujourd'hui , en roulant cela à recommencé , à chaud et depuis la panne est persistante ......., j'ai peur de la réponse que je crois connaitre . Alors allez y, faite moi mal
Posté(e) : 7 septembre 20195 a Administrateur [mode humour ON] A mon avis baisse la musique teckno de l'autoradio, c'est les bass qui font vibrer ton moteur [mode humour OFF] Sérieux ça m’inquiète aussi ton problème la ma poule ...... On attends les pro's !
Posté(e) : 7 septembre 20195 a 0707 code de la pompe à injection. mais commence par changer ton filtre gasoil et vérifie que tu n'as pas d'air dans le circuit, et que si tu pompes, ça reste dur... Si tu as un boitier 'puissance' vérifie qu'il est bien connecté. au besoin enlève-le, et essaie sans. Modifié 7 septembre 20195 a par phdv61
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Modérateur et une pompe pour le monsieur une... j'y suis passer l'an dernier sauf que moi il ne démarrait plus bien et ne tirait plus, il me disait déphasage d'avance incohérent et une autre connerie... une pompe d'occase et ca retourne; la chance que j'ai eu c'est que c'est une pompe qui a ete révisée et depuis il marche bien
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Référent Mécanique un injecteur qui pisse grave fait claquer .... attention à tes pistons !
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Auteur Bonjour Pierre, comment puis je confirmer que c'est bien un injecteur...?
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Auteur je précise que je n'ai pas de sur consommation de gaz oïl, et que j'ai déjà eu une alerte il y quelques mois qui c'est réglé en ajoutant de l'huile 2T dans mon réservoir
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Auteur j'ai peut être trouvé une pompe, quelqu'un peut me confirmer que c'est la bonne?
Posté(e) : 8 septembre 20195 a La pompe à l’ air de ressembler à celle montée, l’ idéal c’ est de prendre la référence genre 109342-4024 et de trouver une pompe avec la même référence... ce que j’ ai fait qd j’ ai changé la mienne...
Posté(e) : 8 septembre 20195 a il y a 48 minutes, TECHE a dit : j'ai peut être trouvé une pompe, quelqu'un peut me confirmer que c'est la bonne? Bizarre, on dirait que les références ont été marquées et ne sont pas d’ origine... combien cette pompe ? en Autriche il y a un prix intéressant et tu es livré en 4 ou 5 jours...
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Auteur elle a été reconditionnée, j'ai contacté le vendeur et il me garantit la pompe
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Il y a 4 heures, TECHE a dit : elle a été reconditionnée, j'ai contacté le vendeur et il me garanti la pompe Quel prix ?
Posté(e) : 8 septembre 20195 a il y a 46 minutes, TECHE a dit : 450 euros Oui effectivement si révisée et module changé, cela ne paraît pas cher... j’ avais payé 945€ avec reprise de l’ ancienne, par contre elles ne présentent pas pareilles... A toi de voir, les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit... Renseigne toi sur le sérieux de ton fournisseur puis à toi de jouer ! Modifié 8 septembre 20195 a par Gio68
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Auteur de toute façon, le règlement se fait par paypal, donc si cela ne va pas j'ai un recours
Posté(e) : 8 septembre 20195 a Administrateur Il y a 2 heures, TECHE a dit : de toute façon, le règlement se fait par paypal, donc si cela ne va pas j'ai un recours Et Paypal te remboursera au cas ou ! J'avais acheté un ECM pour ma 2ème voiture 550 € en occasion (2100€ neuf chez Nissan) en Pologne, payé par Paypal, malgré 2 allez et retour France/Pologne ça ne fonctionnait pas .... Le vendeur ne voulait pas me rembourser, j'ai fait un recours à Paypal et 30 jours plus tard j'avais les 550€ sur le compte. Par contre garde bien les preuves d'envois par la poste etc !
Posté(e) : 8 septembre 20195 a deja stocker et vendre une pompe sans bouchons de protection c'est pas top....
Posté(e) : 9 septembre 20195 a Référent Mécanique je ne vois pas les deux câbles qui vont aux électrovannes
Posté(e) : 10 septembre 20195 a Référent Mécanique Le 09/09/2019 à 08:47, TECHE a dit : bonjour Pierre, je t'ai envoyé un MP Pas reçu !
Posté(e) : 10 septembre 20195 a Auteur Zut !!, c'était toutes les photos de la pompe avec les documents de la remise en état ( pièce changées et essais) ..., maintenant l'annonce est partie... , cette pompe est garantie 1 an