lahreg Posté(e) : 15 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2019 salut à tous , je reviens apres 2 ans d'absence car j'avais vendu mon troll 60 pour la principale raison de santé , et donc plus de sortie 4x4 . Mais voilà , je le pleure encore , je l'avais fiabilisé et modifié légèrement , sans tomber dans l'extreme . j'avais mis un intercoleur avec ventilateur séparé , mano de turbo , pression turbo , pompe , body lift de 5 , ressorts de 61 , barres stab out , snorkel , filtre à air twister , gaz pack , treuil , pare choc avant , vanne de bloc arriere changée par du plus fiable , pneu 235/85/16 , ..... et j'ai une tres forte envie d'en reprendre un , je pense un 61 long mais avec deja quelques modif principales car je ne peux plus bricoler comme avant ! j'ai une paire de boules , surtout quand je vois ce qu'en a fait l'acheteur .....bref donc sur les 61 il me semble qu'il faut faire attention au volant moteur ? lequel est le plus fiable le 2.8 l ou 3 l ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2019 Bon retour à toi. À mon humble avis, prends un 61. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 15 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2019 Le 3.0 a plus de couple que le 2.8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2019 Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Bon retour à toi. À mon humble avis, prends un 61. 61 long sans problème.....et vieux . Les meilleurs. Quand je vois toutes les merd......kon les derniers patrol.....moi j’ai rien 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 15 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2019 oui je pense fortement au 61 ! mais 2.8l ou 3 l ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 novembre 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2019 3.0 et en BVA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2019 Merci Pierre, j'allais le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2019 2.8 boite méca ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 16 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2019 (modifié) ok , merci ca se precise ! et derniere question , il n'y a pas un modele ou le volant moteur n'est pas fragile ? et il y a 2 puissances differentes pour les 61 ? quels sont ils ? Modifié 16 novembre 2019 par lahreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 16 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2019 apparement tous à 130 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 16 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2019 3 l bien sûr .... pour la BVA ça a l'air de bien fonctionner même en TT aux dires de ceux qui en possèdent comme Pierre G. ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 novembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2019 il y a 31 minutes, lahreg a dit : apparement tous à 130 cv Pour les td6 oui , les 3L 158 cv il me semble . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 16 novembre 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2019 un 61 long ,260000 km , annee 2002 , 4 cylindres donc 3l , pistons changés , pompe injection changées , ainsi q embrayage , volant moteur et turbo !! du coup je suis vraiment mitigé ......8500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant