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Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 1 heure, phdv61 a dit :

Et tu es certain que le gasoil coule avec au minimum le même flot et la même perte de charge qu'avant ?

Je ne suis certain de rien , c'est vendu pour être compatible avec le 3.0 l

Posté(e) :

Si je pose la question, c'est parce que je me souviens de tes trous à l'accélération...

Posté(e) :
il y a 19 minutes, phdv61 a dit :

Si je pose la question, c'est parce que je me souviens de tes trous à l'accélération...

Et j'ai aussi un filtre séparateur Racor 500. Les trous sont visibles sur les enregistrements Ecutalk que je t'avais fait,  mais je ne les sens absolument pas à la conduite ... boite auto .. ?

Posté(e) :

non, car d'autres comme Pierre n'ont pas ce souci.

Et ton turbo est neuf si mes souvenirs sont bons.

Et comme tu as l'EGR en fonction, il ne peut s'agir  à mon sens que d'un problème de réglage de longueur de tige et/ou de butée.

Tu as repris un Garett d'origine ?

Modifié par phdv61

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :
Il y a 4 heures, Corrivolpi a dit :

Salut @jacktrol en es tu satisfait ?

mon trol ne démarre plus qu'en descente et je soupçonne la valve de la pompette du porte-filtre de me créer une infime prise d'air.

Salut, oui j'en suis pleinement satisfait , aucun souci .  Par contre j'avais un peu galéré pour trouver des raccords "banjo"   ceux fournis n'étant pas au bon diamètre (10 mm si je me souviens bien)    De plus tu as deux entrées d'un coté et deux sorties de l'autre , prévoir deux bouchons (non fournis) 

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