Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 256
  • Vues 17k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Nous vous avons ramené une coupe du Breslau! Merci encore pour votre soutien!

• Des nouvelles, j'ai fait 300 kms et rajouté 20 cl d'huile. J'ai un petit nuage de fumée quand je montes les rapports entre deux vitesses, mais il me semble qu'il fume moins que  avant. Déjà

• Bonne nouvelle. Notre partenaire "Euro4x4" vient de me contacter et me fait savoir qu'ils me remboursent les 600 € que m’a couté le turbo. Cela fait plaisir de trouver des sociétés aussi sér

Images de la Discussion

• HENRI IV a modifié le titre pour Help : 150 km 1 litre d'huile après segmentation neuve. Résolu .
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai renvoyé à notre partenaire, suite à leur demande le CHRA, ainsi qu'une copie de la facture du Chra neuf.

Je tiens à préciser qu'Euro4x4 fait tout ce qu'il peut pour faire avancer l'affaire.

A ce jour ils n'ont pas encore eu le temps de le regarder (Turbo Mignè) , mais j’espère que au moins ils vont me le rembourser, car ça m'a coûté pas mal de problèmes, que ce soit financiers ou moraux.

Je vais bientôt arriver aux 1 000 kms et après vidange et filtre, je pourrai commencer à rouler normalement.

Il ne consomme pas du tout d'huile.

Comme dit la chanson : Pourvu que ça dure la belle aventure, les fêtes.............😀

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonne nouvelle.

Notre partenaire "Euro4x4" vient de me contacter et me fait savoir qu'ils me remboursent les 600 € que m’a couté le turbo.

Cela fait plaisir de trouver des sociétés aussi sérieuses.

On ne peut pas en dire autant de "Turbo Migné"

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 2 heures, HENRI IV a dit :

Bonne nouvelle.

Notre partenaire "Euro4x4" vient de me contacter et me fait savoir qu'ils me remboursent les 600 € que m’a couté le turbo.

Cela fait plaisir de trouver des sociétés aussi sérieuses.

C'est notre seul partenaire et c'est bien pour cela qu'on les garde et ce depuis des années, encore merci à eux :enaccord8:

Petit clin d’œil et merci encore @franeuro pour ce partenariat :friends3:

Posté(e) :
il y a 25 minutes, Jeff a dit :

C'est notre seul partenaire et c'est bien pour cela qu'on les garde et ce depuis des années, encore merci à eux :enaccord8:

Petit clin d’œil et merci encore @franeuro pour ce partenariat :friends3:

un grand grand merci pour le soutien de nos amis du PGR!

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Help : 150 km 1 litre d'huile après segmentation neuve (résolu)
Posté(e) :

Nous vous avons ramené une coupe du Breslau! Merci encore pour votre soutien!

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.