Posté(e) : 27 juillet 20204 a Auteur J'ai renvoyé à notre partenaire, suite à leur demande le CHRA, ainsi qu'une copie de la facture du Chra neuf. Je tiens à préciser qu'Euro4x4 fait tout ce qu'il peut pour faire avancer l'affaire. A ce jour ils n'ont pas encore eu le temps de le regarder (Turbo Mignè) , mais j’espère que au moins ils vont me le rembourser, car ça m'a coûté pas mal de problèmes, que ce soit financiers ou moraux. Je vais bientôt arriver aux 1 000 kms et après vidange et filtre, je pourrai commencer à rouler normalement. Il ne consomme pas du tout d'huile. Comme dit la chanson : Pourvu que ça dure la belle aventure, les fêtes.............😀
Posté(e) : 14 septembre 20204 a Auteur Bonne nouvelle. Notre partenaire "Euro4x4" vient de me contacter et me fait savoir qu'ils me remboursent les 600 € que m’a couté le turbo. Cela fait plaisir de trouver des sociétés aussi sérieuses. On ne peut pas en dire autant de "Turbo Migné"
Posté(e) : 14 septembre 20204 a Administrateur Il y a 2 heures, HENRI IV a dit : Bonne nouvelle. Notre partenaire "Euro4x4" vient de me contacter et me fait savoir qu'ils me remboursent les 600 € que m’a couté le turbo. Cela fait plaisir de trouver des sociétés aussi sérieuses. C'est notre seul partenaire et c'est bien pour cela qu'on les garde et ce depuis des années, encore merci à eux Petit clin d’œil et merci encore @franeuro pour ce partenariat
Posté(e) : 14 septembre 20204 a il y a 25 minutes, Jeff a dit : C'est notre seul partenaire et c'est bien pour cela qu'on les garde et ce depuis des années, encore merci à eux Petit clin d’œil et merci encore @franeuro pour ce partenariat un grand grand merci pour le soutien de nos amis du PGR!
Posté(e) : 21 septembre 20204 a Nous vous avons ramené une coupe du Breslau! Merci encore pour votre soutien!