Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Des petites nouvelles , j'ai profité d'une accalmie météo (c'est plutôt rare en ce moment) pour finir de démonter le turbo. Résultat il était temps que je le change, voila quelques photos qui sont plus parlantes. Je suppose que c'était bien lui qui faisait ce bruit de bizarre , ce que j'ai du mal à m'expliquer par contre ( si c'est bien ça bien-sur) c'est pourquoi ça ne le faisait qu'en roulant.

IMG_0397.thumb.JPG.a683bd81bf94e042bd04dfa7266f7ff3.JPG

IMG_0398.thumb.JPG.2f31517ba8864de4c9aa2c660d9fab00.JPGIMG_0399.thumb.JPG.93b39eae5cb46fd1ec1e7d879e90a304.JPG

Modifié par npatrol80

Posté(e) :
  • Auteur

Bonne nouvelle!! Il semblerait que mon problème soit résolu, après le changement du turbo une petite vidange moteur et un essai routier d'une vingtaine de kilométres plus de bruit, du moins le bruit entendu dans les vidéos ne s'entend plus. Il me semble juste que le turbo souffle/siffle quasi continuellement mais c'est peut être due à mon échappement 3". Je vais rouler avec quelques jours histoire d'être sur que c'était bien ça et aprés dés que possible , vidange de boite histoire de repartir sur de bonnes bases.

Modifié par npatrol80

Posté(e) :

A voir comment l'hélice frottait sur la turbine je pense que il n'y a pas trop de doutes à avoir 😉