Posté(e) : 10 février 20205 a Bonjour, avec un kit amortisseur Koni heavy tracks adjustable. Les pneus avant ont une usure anormale, et c'était noté sur le contrôle technique. Les pneus sont usés chacun vers l'intérieur .... alors qu'ils était slick et donc foutu à l'intérieur, sur l'autre partie ils pouvaient encore bien rouler ! J'ai envie de corriger le problème afin de ne pas bouffer tous mes pneus de cette façon là. De plus le véhicule tire sur la droite. Modifié 21 décembre 20204 a par Sheeran
Posté(e) : 10 février 20205 a Auteur C'est parti pour un kit à 400 balles Modifié 21 décembre 20204 a par Sheeran
Posté(e) : 10 février 20205 a Les roulements de pivot sont les 2 roulements en haut et en bas de chaque sphère.
Posté(e) : 11 février 20205 a Auteur Oui au dessus et e' dessous Modifié 21 décembre 20204 a par Sheeran
Posté(e) : 11 février 20205 a Auteur Et bien c'est bien crade Modifié 21 décembre 20204 a par Sheeran
Posté(e) : 12 février 20205 a Auteur Géométrie faite. Ça tire toujours un peu à droite mais c'est léger comparé à ce que c'était avant.
Posté(e) : 14 février 20205 a J'aurais tendance à te conseiller de refaire tes roulements de pivot, et sa corriger ta chasse au moyen de silent blocs excentrés ou autre en fonction de ta rehausse Pierre va certainement confirmer
Posté(e) : 14 février 20205 a Référent Mécanique avant de démonter démonte. Les pivots c'est surtout celui du bas qui morfle sous les pieds tu as les silent-blocks des tirants sur le châssis