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Posté(e) :

Bonjour,

avec un kit amortisseur Koni heavy tracks adjustable.

Les pneus avant ont une usure anormale, et c'était noté sur le contrôle technique.

Les pneus sont usés chacun vers l'intérieur .... alors qu'ils était slick et donc foutu à l'intérieur, sur l'autre partie ils pouvaient encore bien rouler !

 

J'ai envie de corriger le problème afin de ne pas bouffer tous mes pneus de cette façon là.

De plus le véhicule tire sur la droite.

Modifié par Sheeran

Posté(e) :

Parallélisme et roulements de pivots à verifier

Posté(e) :
  • Auteur

C'est parti pour un kit à 400 balles 

Modifié par Sheeran

Posté(e) :

Les roulements de pivot sont les 2 roulements en haut et en bas de chaque sphère.

 

3F0699F4-6743-43EE-811D-2BE898303ADC.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Oui au dessus et e' dessous 

Modifié par Sheeran

Posté(e) :
  • Auteur

Et bien c'est bien crade 

Modifié par Sheeran

Posté(e) :
  • Auteur

Géométrie faite. Ça tire toujours un peu à droite mais c'est léger comparé à ce que c'était avant.

Posté(e) :

Et elle dit quoi sur le carrossage, cette géométrie  ?

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà le rapport de la géométrie 

IMG_20200213_064649.jpg

Posté(e) :

J'aurais tendance à te conseiller de refaire tes roulements de pivot, et sa corriger ta chasse au moyen de silent blocs excentrés ou autre en fonction de ta rehausse 

Pierre va certainement confirmer 

Posté(e) :
  • Auteur

C'est en cours 

Modifié par Sheeran

Posté(e) :
  • Auteur

Ça ira mieux après 

Modifié par Sheeran

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci c'est cool

Modifié par Sheeran

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