Jump to content

Featured Replies

Posted

Très belle vidéo : Nos gamins ont du talent !!
Pour résumer , pour le nouvel an ont s'est fait une semaine en auvergne avec ma nouvelle jeep dont j'ai terminé pas préparation technique ( reste à faire l'équipement intérieur ) avec un pote qui a un ford ranger équipé raid cellule ( oui je sais c'est dur !!)  : On s'est fait deux belles journée au road book , et le reste du temps on l'a consacré à se reposer ( apéro , bonne bouffe , et rigolade!!!!!!!! ) et à se balade dans une région magnifique . Mon fils et un de ses potes s'amuse bien avec leur drone et les telephones , ils ont filmé durant une semaine et ça donne un film que je trouve très sympa et d'une belle qualité . Pas de patrol OK , ( et je l'aisse à Jeff le choix de la dégager si hors sujet ), a vous de voir !!

https://www.youtube.com/watch?v=GGc5a8QgmE0&t=122s

Salut @CHRISLVG

Superbe cette vidéo...:agah:

Une vraie production à l'Américaine...Bravo à Thibaud .:enaccord8:

Faites signe si vous avez besoin de figurants...Surtout pour la cote de bœuf...:2 (15):

Merci pour cette vidéo , par ces temps qui courent ça fait du bien. 👍👍

• Pierre Grosjean changed the title to Attention, vidéo sans Patrol ! mais belles images

Superbe comme d'habitude bravo les gars, ça ma rappelé un weekend corrézien avec la cote de bœuf le midi au milieu des bois.

Belle vidéo 👍

Il me semble avoir reconnu les plateaux de l'Aubrac ?

Edited by Gr a donf!!