Posté(e) : 23 mars 20205 a Bon voilà, étant en confinement et ne sachant pas quoi faire chez moi de ma semaine de repos j'ai décidé de passer à l'acte ! Oui je sais je suis fou mais c'est la faute du confinement ! 🙄
Posté(e) : 23 mars 20205 a Bon courage alors ! Espérons que la météo sera suffisamment clémente. tu démontes pas le snorkel ?
Posté(e) : 23 mars 20205 a Salut, Bravo, 3 kits pour un Long, cela voudrait-il dire que avec 2 kits j'en aurais assez sur un court? J'ai hâte de voir le résultat
Posté(e) : 23 mars 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : Bon courage alors ! Espérons que la météo sera suffisamment clémente. tu démontes pas le snorkel ? Pas envie, la flemme ! 😊
Posté(e) : 23 mars 20205 a Auteur il y a 3 minutes, Nikko31 a dit : Salut, Bravo, 3 kits pour un Long, cela voudrait-il dire que avec 2 kits j'en aurais assez sur un court? J'ai hâte de voir le résultat Alors en théorie d'après les 15000 vidéos regardés et décryptées sur ToiTube normalement avec deux ca passe... Enfin mon but est d'en passer que deux si possible comme ça j'en paye pas 3... ca fait 110e en moins... j'ai hâte de voir ca aussi, demain ! 😊
Posté(e) : 23 mars 20205 a Auteur Bon le plus gros et chiant est derrière moi, mais j'ai encore du boulot ! Reste les 3/4 des plastiques à poncer, souffler, dégraisser, cacher, dégraisser, souffler et enfin le meilleur ! "Peindre "... j'espère avoir fini demain, j'espère... 🙄 PS: Jme Tâte à mettre un peu de peinture blanche dedans pour faire un gros foncé... Des avis?
Posté(e) : 24 mars 20205 a Auteur Petit teaser en attendant demain, il faisait nuit à la fin... 😴 j'en peux plus, jme suis arraché pour finir ce soir... finition demain et shooting ! 🙂
Posté(e) : 25 mars 20205 a Auteur Bon voilà, terminé ! Va falloir que je change mon pare choc arriere et mes feux, j'y songeais déjà avant mais maintenant c'est évident... Trop "brouillon" je trouve. Un beau machin en acier type afn, des feux multifonctions, de belles roulettes et des petites cales de ressorts le finirons à merveille selon moi.
Posté(e) : 25 mars 20205 a Auteur à l’instant, LOUDMAN a dit : Beau boulo. Vraiment envie de le faire sur le mien... Merci, c'est vrai que ça claque, par contre vla le taff! 3 journées complète en tout pour ma part. Et 200 €.... 🙂 j'ai utilisé que 1 kit de 4litres! Et tant mieux !
Posté(e) : 25 mars 20205 a Auteur 150 la tôle et 80 les plastiques qui eux ont eu le droit à une bonne couche de promoteur d'adhérence Modifié 25 mars 20205 a par Lorcodu56
Posté(e) : 25 mars 20205 a Auteur Merci, c'est cool de voir toutes ces réactions ! Mais franchement c'est pas volé ! Je me suis vraiment arraché pour avoir ce résultat, poncer chaque mm carré autour des joint, serrure, poignées, etc etc... pfiou bon je vous avoue que même si je suis globalement très satisfait du résultat j'ai à certains endroits quelques traces de "pistolet" à cause je pense du fait qu'il se bouchait de temps en temps. En fait ça fait une texture très légèrement différente qui se voit même pas en se rapprochant au max mais au soleil du coup avec les différences de reflets bah ça se voit... rien de méchant, je pense qu'au fil des bains de boue et coup de Karcher ça se verra plus mais vous savez comment c'est ! Celui qui cuisine prends toujours moins de plaisir à manger le plat que celui qui met les pieds sous la table... mais franchement je ne regrette absolument rien! Trop bien.
Posté(e) : 26 mars 20205 a moi perso j adore tu nous diras comment sa tiens dans le temps mais la il est beau
Posté(e) : 26 mars 20205 a Auteur il y a une heure, kimo33 a dit : moi perso j adore tu nous diras comment sa tiens dans le temps mais la il est beau Nous aussi on est conquis, et pour la tenue dans le temps, vu la préparation au petits oignons que je lui ai fait ça risque pas de se décoller au premier coup karshsher, après sur les plastiques on sait jamais, des fois ça réagis mal... Mais je suis confiant.
Posté(e) : 26 mars 20205 a Auteur il y a 51 minutes, ouargla a dit : Ça vaut un bon PC arrière noir , tout ça . Bravo Oui c'est exactement ca ! A voir plus tard...