Aller au contenu

Remise en état d'un 60


TECHE

Messages recommandés

Salut à tous,

un projet est en cours, la remise en état d'un 60 long qui dort dans un garage depuis plusieurs années, ce week end,  après vidange LDR et huile moteur, il a démarré ( un peut laborieusement) après inspection il s'avère que la pompe à injection pisse de partout vu sont âge mon pote envisage de la changer, seulement il n'y connait rien et le trol est dans la Drôme donc ça va être compliqué.....:2 (15):, lui sa passion c'est plutôt çà  voir photo

 

un pilatus 2 de l'armée suisse de 1947.... sont trol le voici  voir photos

je vais lui donner un coup de main pour les réparations, déjà trouver une pompe d'occase si possible . ce serait dommage de le laisser pourrir car il a été bien stocké, et il est propre quasiment sans corrosion

si quelqu'un a une pompe d'occase , je met une annonce dans les pièces détachées ...

à vot' bon cœur  :2 (15):

ne croyez pas que mon pote est pété de caillasses, justement tous sont blé passe dans ses bébés.......c'est pour ça qu'il m'a demandé de l'aide 

 

1494131-large.jpg

IMG_1165.JPG

IMG_1166.JPG

IMG_1169.JPG

Modifié par TECHE
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, TECHE a dit :

Il à bien sur quelques petit pète du à sont age, mais il est vraiment propre et 95 000 KM au compteur, cela vaut vraiment le coup de lui porter attention

Salut Teche

super ce troll:agah:

et vue son état et son faible km ce serait dommage de le laisser à l'abandon :2 (26):

attachment.php?attachmentid=121408&d=1417675978

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.