Posté(e) : 19 mai 20204 a il y a une heure, pti trol a dit : que des bons souvenirs ! vas y balance nous des photos ma poule t'as raison c'est super vas y Jeff balance le blem c'est que ça nous rajeunis pas tout ça
Posté(e) : 19 mai 20204 a Purée... tu es en train de nous faire un topic "nostalgie" ? 😄 Excellent, Jeff, c'est tellement bon de revoir toutes nos trombines...😎 Si on regarde bien, on a presque pas changé ! LOL. Santé à tous
Posté(e) : 19 mai 20204 a Il y a 16 heures, pti trol a dit : ho merde , 10 ans déjà ! Je ne sais pas si tu te souviens de la séance d'essayage des T-shirts dans la caravane du chef......... Toi en taille S et moi en XXL. J'en pleure encore de rire quand j'y repense ! Modifié 19 mai 20204 a par gr-55
Posté(e) : 20 mai 20204 a Il y a 7 heures, gr-55 a dit : Je ne sais pas si tu te souviens de la séance d'essayage des T-shirts dans la caravane du chef......... Toi en taille S et moi en XXL. J'en pleure encore de rire quand j'y repense ! Salut Didier heureux de te relire pour le tailles de T-shirt c'était presque ça
Posté(e) : 20 mai 20204 a Expert Raid Il y a 7 heures, gr-55 a dit : Je ne sais pas si tu te souviens de la séance d'essayage des T-shirts dans la caravane du chef......... Toi en taille S et moi en XXL. J'en pleure encore de rire quand j'y repense ! bien sur que oui , et je ne suis pas prêt de l'oublier un grand moment ( il y a eu des photos aussi )
Posté(e) : 20 mai 20204 a il y a 3 minutes, pti trol a dit : bien sur que oui , et je ne suis pas prêt de l'oublier un grand moment ( il y a eu des photos aussi ) là je demande a voir ça
Posté(e) : 20 mai 20204 a Auteur Administrateur Ceux qui sont venus au rassemblement PGR en Bourgogne s'en souvienne de notre petite boulangère
Posté(e) : 20 mai 20204 a Auteur Administrateur @jean louis toujours fidèle au repas des saveurs avec son jambon
Posté(e) : 20 mai 20204 a Auteur Administrateur J'en trouve pas une top de @piersophie71 mais j'eu ai un de @Sophiepier71 avec moi
Posté(e) : 20 mai 20204 a Auteur Administrateur @michel.gelin un amoureux du désert avec qui j'ai été au Maroc en 2011
Posté(e) : 20 mai 20204 a Il y a 5 heures, Jeff a dit : @Gr a donf!! qui fait sa star avec son blouson neuf Rasso 2014 il me semble , 6 ans déjà... Effectivement cela ne nous rajeunis pas mais de très bon souvenirs toutes ces années en Bourgogne .
Posté(e) : 20 mai 20204 a Auteur Administrateur Ah si j'en ai une de @piersophie71 de bien elle date de 2008
Posté(e) : 20 mai 20204 a Auteur Administrateur Mon bras droit sur PGR @Kash0u Administrative du site depuis très longtemps !
Posté(e) : 20 mai 20204 a Auteur Administrateur Notre chère @franeuro (Françoise de Euro4x4parts) une partenaire en or depuis toutes ces années
Posté(e) : 20 mai 20204 a Auteur Administrateur Notre mécanicien en chef @Pierre Grosjean qui réponds depuis toutes ces années sur PGR à presque toutes les pannes possible et ce en toute simplicité merci Pierre
Posté(e) : 20 mai 20204 a Auteur Administrateur Un aficionados de PGR @nico18 toujours présent aux sorties PGR à partager des petits fromages de chèvre et du bon vin