Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 14 heures, phdv61 a dit :

Possible. mais jamais certain.

Tu peux trouver sur le site l'adresse en Autriche de mémoire, d'un réparateur qui remplace l'électronique et répare les pompes.

C’est ici :

https://www.autocenter-kirchheim.at

Posté(e) :
  • Auteur

Après reflection je ne sait pas si je vais le réparer il arrive a 300000 pour la caisse qui et encore propre,un moteura 112000 bornes et la une deuxieme pompe qui coute la moitier du prix du vehicule a l argus donc je suit en pleine reflection

Posté(e) :

la révision de la pompe ne coûte pas si cher que cela.

contacte les autrichiens et demande-leur.

Posté(e) :
  • Auteur

On a des boite chez nous qui le fond aussi rien que le demontage ca m enerve deja y a pas de place dans se moteur alors j ai pas plus envie que ca 

Posté(e) :

C'est dommage quand même. Peut-être que ça vaudrait le coup de réinjecter 1000€ dedans pour le réparer plutôt que d'acheter autre chose où il faudra bricoler aussi...

La caisse et le châssis sont en bon état. Tu as une photo de ton véhicule? T'en voudrais combien?

Posté(e) :
  • Auteur

Oui la caisse et le chassis sont bon,il a 275 mille au compteur le moteur a 112000 avec les facture fait en 2014 

6 ans apres faut redemonter encore le bordel

Posté(e) :

275 000 pour une pompe, c'est déjà pas mal, non ?

Pour moins de 1000 Euros tu la fais refaire comme il faut, et si ton TROL est propre et que ton moteur n'a que 112 000, et qu'il a été correctement entretenu, tu repartiras pour 150 000, aux pièces d'usure près, et si tu en prends soin. Aucune voiture ne fait des centaines de milliers de km sans usure et sans quelques pièces à remplacer.

Posté(e) :
  • Auteur

La pompe a 112 mille elle a ete changer en meme temps que le moteur a ete refait 

Posté(e) :

changée, ou "refaite" ?, et par qui ?

Si c'est une pompe dont l'électronique n'a pas été remplacée...

Posté(e) :
  • Auteur

C'est nissan qui l'a fait en même temps que le moteur.

La pompe a été remplacée

Posté(e) :

Tu devrais aller leur dire deux mots. 6 ans, 112 000km, c'est pas beaucoup.

C'était un "échange standard' je suppose ?

Posté(e) :
  • Auteur

Sur la facture c'est marqué remplacement pompe à injection après lecture défaut moteur dpc P3, pour un total de 1987 euro 

Comme tu dis ça fait pas beaucoup 112000 milles et ça me tape sur le système

Posté(e) :

miles, peut-être, mais dans son cas, c'est 112 mille km je crois.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui elle a 112 000 bornes et non pour moi ce n'est pas beaucoup 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon du coup apres reflection y va y avoir de la pieces de y61 a vendre

Posté(e) :
Le 08/06/2020 à 16:57, phdv61 a dit :

Aucune voiture ne fait des centaines de milliers de km sans usure et sans quelques pièces à remplacer.

celle qui me sert tous les jours a 467.000 km ,a part les pneus, l'huile et les filtres aucun travaux ! même les disques de freins sont d'origine ! seul l'embrayage a été changé vers 320.000km.

dommage ce n'est pas un patrol mais une Peugeot ....

Posté(e) :

je doute que tes ressorts et amortisseurs soient très frais. je suis même sûr du contraire !

Posté(e) :
  • Auteur
Le 24/06/2020 à 10:34, phdv61 a dit :

je doute que tes ressorts et amortisseurs soient très frais. je suis même sûr du contraire !

Tu parle a qui

Posté(e) :

à @etr89 je doute que tes ressorts et amortisseurs soient très frais. je suis même sûr du contraire !