Posté(e) : 3 juin 20204 a Il y a 14 heures, phdv61 a dit : Possible. mais jamais certain. Tu peux trouver sur le site l'adresse en Autriche de mémoire, d'un réparateur qui remplace l'électronique et répare les pompes. C’est ici : https://www.autocenter-kirchheim.at
Posté(e) : 7 juin 20204 a Auteur Après reflection je ne sait pas si je vais le réparer il arrive a 300000 pour la caisse qui et encore propre,un moteura 112000 bornes et la une deuxieme pompe qui coute la moitier du prix du vehicule a l argus donc je suit en pleine reflection
Posté(e) : 7 juin 20204 a la révision de la pompe ne coûte pas si cher que cela. contacte les autrichiens et demande-leur.
Posté(e) : 7 juin 20204 a Auteur On a des boite chez nous qui le fond aussi rien que le demontage ca m enerve deja y a pas de place dans se moteur alors j ai pas plus envie que ca
Posté(e) : 7 juin 20204 a C'est dommage quand même. Peut-être que ça vaudrait le coup de réinjecter 1000€ dedans pour le réparer plutôt que d'acheter autre chose où il faudra bricoler aussi... La caisse et le châssis sont en bon état. Tu as une photo de ton véhicule? T'en voudrais combien?
Posté(e) : 7 juin 20204 a Auteur Oui la caisse et le chassis sont bon,il a 275 mille au compteur le moteur a 112000 avec les facture fait en 2014 6 ans apres faut redemonter encore le bordel
Posté(e) : 8 juin 20204 a 275 000 pour une pompe, c'est déjà pas mal, non ? Pour moins de 1000 Euros tu la fais refaire comme il faut, et si ton TROL est propre et que ton moteur n'a que 112 000, et qu'il a été correctement entretenu, tu repartiras pour 150 000, aux pièces d'usure près, et si tu en prends soin. Aucune voiture ne fait des centaines de milliers de km sans usure et sans quelques pièces à remplacer.
Posté(e) : 8 juin 20204 a Auteur La pompe a 112 mille elle a ete changer en meme temps que le moteur a ete refait
Posté(e) : 9 juin 20204 a changée, ou "refaite" ?, et par qui ? Si c'est une pompe dont l'électronique n'a pas été remplacée...
Posté(e) : 10 juin 20204 a Auteur C'est nissan qui l'a fait en même temps que le moteur. La pompe a été remplacée
Posté(e) : 10 juin 20204 a Tu devrais aller leur dire deux mots. 6 ans, 112 000km, c'est pas beaucoup. C'était un "échange standard' je suppose ?
Posté(e) : 13 juin 20204 a Auteur Sur la facture c'est marqué remplacement pompe à injection après lecture défaut moteur dpc P3, pour un total de 1987 euro Comme tu dis ça fait pas beaucoup 112000 milles et ça me tape sur le système
Posté(e) : 24 juin 20204 a Auteur Bon du coup apres reflection y va y avoir de la pieces de y61 a vendre
Posté(e) : 24 juin 20204 a Le 08/06/2020 à 16:57, phdv61 a dit : Aucune voiture ne fait des centaines de milliers de km sans usure et sans quelques pièces à remplacer. celle qui me sert tous les jours a 467.000 km ,a part les pneus, l'huile et les filtres aucun travaux ! même les disques de freins sont d'origine ! seul l'embrayage a été changé vers 320.000km. dommage ce n'est pas un patrol mais une Peugeot ....
Posté(e) : 24 juin 20204 a je doute que tes ressorts et amortisseurs soient très frais. je suis même sûr du contraire !
Posté(e) : 26 juin 20204 a Auteur Le 24/06/2020 à 10:34, phdv61 a dit : je doute que tes ressorts et amortisseurs soient très frais. je suis même sûr du contraire ! Tu parle a qui
Posté(e) : 26 juin 20204 a à @etr89 je doute que tes ressorts et amortisseurs soient très frais. je suis même sûr du contraire !
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