Cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas posté mais je voulais partager ça avec ceux qui connaissent la Team Sud-ouest et pour ceux qui connaissent pas ça permettra qu’ils nous connaissent Nous nous sommes réunis sur Gouberne ( commune de Biscarrosse) ou les bourbiers ne manquent pas, certains bretons y ont laissez quelques crampons petite soirée sympathique autour de quelques verres et d’un bon rougail préparé par Anne, c’est une tuerie..!!!! Et nous allons finir par une petite nocturne au bord du lac.
Oyé oyé tous le monde,
Cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas posté mais je voulais partager ça avec ceux qui connaissent la Team Sud-ouest et pour ceux qui connaissent pas ça permettra qu’ils nous connaissent
Nous nous sommes réunis sur Gouberne ( commune de Biscarrosse) ou les bourbiers ne manquent pas, certains bretons y ont laissez quelques crampons
petite soirée sympathique autour de quelques verres et d’un bon rougail préparé par Anne, c’est une tuerie..!!!! Et nous allons finir par une petite nocturne au bord du lac.
Je vous fais une bize à tous...
Modifié par lio-MX