Posté(e) : 22 juin 20205 a Bonjour, j'ai mon ressort de rappel de ma pédale d'embrayage qui est cassé. Après beaucoup de recherches et un coup de tel à nini ainsi qu'au partenaire du site ,impossible d'acheter séparément le ressort .... la pedale complete ou rien. Qui aurait un plan B ou qui est plus fort que moi en recherche sur le net (ça ne serait pas une surprise pour moi mdr) PS pas de référence du ressort sur la bible du Y61. Merci de vos retours d'expériences
Posté(e) : 22 juin 20205 a tu demandes à ton meilleur ami “Y61 clutch pedal return spring” Modifié 22 juin 20205 a par phdv61
Posté(e) : 22 juin 20205 a Référent Mécanique demande à @npatrol80 il a peut-être la pièce sur son épave
Posté(e) : 23 juin 20205 a Il y a 13 heures, Pierre Grosjean a dit : demande à @npatrol80 il a peut-être la pièce sur son épave Désolé mais ça je n’ai plus.
Posté(e) : 23 juin 20205 a No worries. on trouve facilement sur le net en cherchant en anglais comme je l'ai proposé.
Posté(e) : 29 juin 20205 a Le 23/06/2020 à 13:18, phdv61 a dit : No worries. on trouve facilement sur le net en cherchant en anglais comme je l'ai proposé. Sans aucune critique (à part pour le système éducatif Français) c'est peut-être là, justement, le problème
Posté(e) : 29 juin 20205 a On vit dans un monde dont une très petite quantité de pays parlent Français. C'est comme çà. Et donc, on cherche en France et en français, et si on veut chercher plus loin, la langue des affaires c'est l'anglais. C'est comme çà. Même si les américains ont oublié qu'ils doivent leur indépendance de la couronne britannique grâce à notre cher Lafayette, il n'en reste pas moins qu'ils ont été longtemps sous domination de nos ennemis jurés, et que même Washington était un soldat britannique défroqué... Trop tard pour que les futurs USA se mettent au français.. Le reste, tout le monde connait. Et bientôt, c'est en chinois qu'il faudra faire nos recherches... C'est de notre faute à nous tous qui achetons chinois...