Posté(e) : 26 août 20204 a Info: mes ceintures ne s enroulaient plus correctement. demontage + nettoyage de la ceinture avec produit degraissants + rincage au karscher+ sechage et c' est niquel! Meme pas eu besoin de demonter entierement le bloc jusqu au ressort. Voilaaa bonne journee
Posté(e) : 26 août 20204 a Modérateur Salut, merci pour l'info, ne pas oublier de préciser qu'il faut faire un noeud aux ceintures avant de les démonter, afin qu'elles ne puissent s'enrouler complètement et rester bloquées.
Posté(e) : 26 août 20204 a Bien souvent il faut juste gratter la crasse qui se dépose sur l'attache du haut. Avec un petit trombone ça va pas mal
Posté(e) : 27 août 20204 a Moi je donne de temps en temps, un coup de bombe de lubrifiant silicone sur la ceinture et la coulisse du haut et ça marche super bien !
Posté(e) : 27 août 20204 a il y a 10 minutes, jacktrol a dit : Moi je donne de temps en temps, un coup de bombe de lubrifiant silicone sur la ceinture et la coulisse du haut et ça marche super bien ! je fait ça aussi et c'est vrais que cela fonctionne pas mal