Posté(e) : 5 septembre 20204 a Bonjour à tous, J'ai vu ce matin un NISSAN PATROL II COURT 3.0 VDI GR LUXE Bon état général, Utilisé pour de courtes distances dans la région pour la chasse 240 000 km Boîte de vitesse Automatique de 2002 il est dans son jus, pas beaucoup d'info sur l'entretien, juste le nécessaire semblerai t il. Acheté en concession en y a environs 10 ans à 200 000 km donc 40 000 km en 10 ans. je vous partage le lien avec photo et vidéo. https://drive.google.com/drive/folders/1-2ATvVHa__cdJitKAJHo4TnQpBqVD77a?usp=sharing Merci de votre aide et avis. Cdt, Meca85
Posté(e) : 6 septembre 20204 a Modérateur Salut, avant toute autre chose, au vu des photos, je ferai soulever les tapis avants et arrières pour voir l'état de la carrosserie dessous. Sinon, un peu de lecture là https://www.patrol-gr.net/articles/divers/acheter-un-patrol-doccasion-r665/
Posté(e) : 6 septembre 20204 a Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Salut, avant toute autre chose, au vu des photos, je ferai soulever les tapis avants et arrières pour voir l'état de la carrosserie dessous. Sinon, un peu de lecture là https://www.patrol-gr.net/articles/divers/acheter-un-patrol-doccasion-r665/ au moins la tu n'auras pas de mauvaise surprises
Posté(e) : 6 septembre 20204 a Auteur Hello, Merci pour vos réponses. J'ai bien lu l'article mais avec l’excitation, j'ai oublié de faire ces photos. je vais de ce pas les demander. C'est entre autre pour cette raison que je prends votre avis pour pas faire un achat précipité. cependant l'essai me conforte dans l'achat d'un Patrol. Par ailleurs, il manque d'information claire sur l'entretien et c'est ça qui me fait peur, car j'ai craint de devoir faire plein de travaux et qu'un patrol avec un historique plus cher serait plus économique à la fin... Je vous communique les photos dès que je les ai. Amicalement, Meca_5
Posté(e) : 6 septembre 20204 a Référent Mécanique quel prix ? Mais avec la BVA tu écartes pas mal de problème d'embrayage et de volant moteur. La boite est très fiable J'ai le même de 2001 mais en Long et no-pb
Posté(e) : 6 septembre 20204 a Hey .. ! on dirait que tu n'es pas tombé sur l'affaire du siècle .. si l'entretient méca est à l'image de ce que l'on voit sur les photos, tu as peut-être du travail en perspective !! Je suis stupéfait de voir des "gens" mettre leur véhicule en vente sans même se donner la peine de passer un coup d'aspirateur ni même de le laver , ça en dit long sur l'état de la mécanique , à mon avis !!! Moi je n'en donnerais pas plus de 1500€ ... et encore !
Posté(e) : 7 septembre 20204 a Auteur Bonjour à tous, Le propriétaire n'arrive pas à accéder sous les tapis. Comment doit il s'y prendre ? Par ailleurs, info que je ne vous ai pas dit, le Patrol dort dans une grange régulièrement donc au sec. ca tourne un peu en rond dans ma tête🤪, pouvez détailler plus votre avis / analyse sur ce Patrol ca m'aiderai. Le prix demandé est de 6000euro mais c'est discutable.... jusqu'où??? Merci encore de votre aide.
Posté(e) : 7 septembre 20204 a 2400000 km sans connaitre l'entretien....perso je n'aurai pas confiance, le gars a du faire une vidange de temps en temps et voilà, as-tu fait un essai routier et 4x4 pour voir et entendre les choses suspectes? Il faut quand même vérifier que tout fonctionne. Je le trouve cher pour l'état...
Posté(e) : 8 septembre 20204 a Référent Mécanique c'est une moquette d'un seul tenant .. pas facile d'aller voir dessous !
Posté(e) : 11 septembre 20204 a Bonjour à vous tous, Comme "funkris", ce Troll est vraiment trop cher de par son état. Le mien est aussi de 2002 avec 280.000 au compteur mais beaucoup moins abimé. Version LUXE - 3 VDI LONG De plus "ATTENTION" au série 2002 qui ont eu un problème de pistons percés. Maxi 2000 euros pour ce Troll qui va surement réserver de sacrés problèmes. @+ Modifié 11 septembre 20204 a par souriceaux06 rajout de texte
Posté(e) : 15 septembre 20204 a Auteur hello, Merci pour vos retours effectivement à la suite de vos remarques, je n'ai pas donné suite. Je vous tiens au courant du prochain. Amicalement, Meca85
Créer un compte ou se connecter pour commenter