Posté(e) : 16 décembre 20231 a Tu as sûrement un calorstat spécial désert qui ouvre vers 70ºC ou avant. Pour les bruits à l’avant, un collègue avait le même phénomène sur sa 308 en hiver. C’était les soufflets des amortisseurs pourtant en bon état qui étaient « raides » lorsqu’il faisait froid qui faisaient comme un bruit de silentbloc HS. Il a cherché un bon moment et des garages aussi. Après changement des soufflets, plus aucun bruit.
Posté(e) : 16 décembre 20231 a Auteur Moi vec les trols en ce moment c’est ou trop chaud ou trop froid !!!
Posté(e) : 18 février 20241 a Modérateur Jean-Marc, alignes tes 4x4 et prends une photo de groupe stp !
Posté(e) : 18 février 20241 a Il y a 7 heures, Corrivolpi a dit : Jean-Marc, alignes tes 4x4 et prends une photo de groupe stp ! bonne idée Hervé .
Posté(e) : 18 février 20241 a Auteur Bon j’avoue que ça devrait faire une jolie petite photo de groupe 🤗☺️
Posté(e) : 18 février 20241 a Administrateur il y a 51 minutes, Jmarc a dit : Bon j’avoue que ça devrait faire une jolie petite photo de groupe 🤗☺️ Je valide 😇
Posté(e) : 18 février 20241 a Auteur Je vais prochainement les rapatrier au même endroit pour faire ça !
Posté(e) : 19 février 20241 a Modérateur Il y a 12 heures, Jmarc a dit : Je vais prochainement les rapatrier au même endroit pour faire ça ! Là tu fais plaisir Jean-Marc ! 👍
Posté(e) : 13 avril 20241 a Auteur Bsr ! Aujourd’hui c’était vidange moteur et changement filtres et prépa du matos pour un départ demain matin pour une sortie en Espagne de quelques jours avec les copains !
Posté(e) : 13 avril 20241 a Il y a 1 heure, Jmarc a dit : Bsr ! Aujourd’hui c’était vidange moteur et changement filtres et prépa du matos pour un départ demain matin pour une sortie en Espagne de quelques jours avec les copains ! Salut JMarc, Toujours pas avec le 4.2 du coup ? Profite bien et fait nous de belles photos .
Posté(e) : 13 avril 20241 a Auteur Slt Laurent ! et non toujours pas avec le 4.2 de Nissan mais 4.2 quand même ☺️ j’aurais vraiment aimé prendre le trol ce coup ci mais j’ai pas eu le temp d’y faire le couchage dedans , j’ai que la tente de toit et comme j’appréhende la fatigue des fins de journées et donc je préfère avoir un lit en 80cm à demeure à l’intérieur au cas où ! Pour les photos je vais essayé d’en remmener !
Posté(e) : 13 avril 20241 a à l’instant, Jmarc a dit : Slt Laurent ! et non toujours pas avec le 4.2 de Nissan mais 4.2 quand même ☺️ j’aurais vraiment aimé prendre le trol ce coup ci mais j’ai pas eu le temp d’y faire le couchage dedans , j’ai que la tente de toit et comme j’appréhende la fatigue des fins de journées et donc je préfère avoir un lit en 80cm à demeure à l’intérieur au cas où ! Pour les photos je vais essayé d’en remmener ! 4.2 Nissan ou 4.2 Toyota peut importe finalement quand on à le choix et tu as bien raison le confort c'est important pour être en forme le lendemain.
Posté(e) : 13 avril 20241 a Auteur Oui j’aime les deux marques ! et c'est vrai que j’ai cette put… de chance d’avoir le choix , même moi j’en pense que c’est un truc de dingue !! 🤗🤗 comme un gosse devant ses jouets !!!
Posté(e) : 13 avril 20241 a il y a 4 minutes, Jmarc a dit : Oui j’aime les deux marques ! et c'est vrai que j’ai cette put… de chance d’avoir le choix , même moi j’en pense que c’est un truc de dingue !! 🤗🤗 comme un gosse devant ses jouets !!! Ben tu as bien raison d'en profiter et puis la chance dont tu parles elle tombe pas du ciel ...
Posté(e) : 17 avril 20241 a Administrateur Les Bardenas 👍🏼 Derniere fois que j’y suis aller c’était avec ma fille @justine 😇 IMG_1646.mov
Posté(e) : 17 avril 20241 a C'est vraiment super et ça donne envie! As-tu suivi un road book en particulier?