Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 460
  • Vues 20.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• De retour de week-end en Espagne en famille , avec ma meilleure copilote , ma mère de 80 ans toujours partante pour une randoraid   

• @Jeff @Ghislain36 @phdv61 et à ceux qui s'inquiètent, Jean-Marc vient de me contacter, il a été bien secoué mais il va bien. Pas de bobo, mais compliqué pour rouler, il écourte son séjour

• Bsr . Photos d’Espagne !   

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars !👍

Posté(e) :
  • Auteur

Bsr à tous ! 
ça y est le périple touche à sa fin … 

une dernière série .. 

IMG_3074.jpeg

IMG_3076.jpeg

IMG_3083.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Bsr Laurent ! 
par rapport au 100 et bien il y a de l écart mais avec le 105 c’est sensiblement le même rythme de progression même si les régimes moteurs sont bien différents  par moments . 

un 61 td6 bien mené comme mon pote le fait passe bien partout .  
et au niveau des consos c’est moi avec le 105 qui ai consommé le plus car sur 1550 km seuls 676 km sont sur pistes . Et sur la route le 4.2 atmo il se goinfre . 

Posté(e) :

Merci pour ton retour JMarc  oui j'imagine le 105 avoir moins besoin de monter dans les tours sur certains passages.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bsr !
Les engins quasi prêt pour un départ virée samedi . 

IMG_3382.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Oui tu as raison , ça manque de trol ! 

mais pour ma défense a la fin du mois je repars en Andalousie et là cela sera en patrol .et aussi je roule quasi tout le temp en patrol . 

Posté(e) :

Cool profite bien JMarc .

Donc la il y'a 2 hzj 105, un 100 et le 80 c'est ça ?

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :
  • Auteur

Oui Laurent .c’est ca . Le 100 c’est le vert . 

Posté(e) :
  • Auteur

Non je n’ai jamais essayé mais bon la réputation de fiabilité moteur et boîte qu’il a ne me pousse pas a tous faire pour en avoir un . 
des copains en ont loué un en raid et il lui ont trouvé un manque de couple en bas ,  mais un confort de malade !  
Après sur route au quotidien ça doit être le top !  Mais bon moi pour l’instant c'est pas mon truc . 

Posté(e) :
  • Auteur

Yo!
En Espagne dans le centre finalement   . Je devais aller vers les Asturies et la Galice mais je suis en trin de changer d’avis a cause de la météo . 
enfin ma décision n’est pas encore vraiment prise . 
La sortie est familiale et ma mère viens avec moi et il me faut bien choisir la météo . Pas de pluie et pas trop chaud non plus 

Posté(e) :

Profites bien tant qu'il tourne 🤣, le mien toujours en carafe.

Qui voyage ajoute à sa vie.

Bonne balade.

Posté(e) :
  • Auteur

Entièrement d’accord avec toi Henri ! 
partir et sortir du trintrin quotidien ça fait du bien a la tête !  Quand la priorité du jour deviens de trouver du pain pour le repas , c’est bon signe 😁