Posté(e) : 18 avril 20241 a Administrateur Je suis jalou 😇 merci pour tes photos Tu nous fait envie 👌🏼
Posté(e) : 18 avril 20241 a Auteur Bsr à tous ! ça y est le périple touche à sa fin … une dernière série ..
Posté(e) : 22 avril 20241 a Salut JMarc , Alors comment c'est comporté le TD6 par rapport aux 2 toy ?
Posté(e) : 22 avril 20241 a Auteur Bsr Laurent ! par rapport au 100 et bien il y a de l écart mais avec le 105 c’est sensiblement le même rythme de progression même si les régimes moteurs sont bien différents par moments . un 61 td6 bien mené comme mon pote le fait passe bien partout . et au niveau des consos c’est moi avec le 105 qui ai consommé le plus car sur 1550 km seuls 676 km sont sur pistes . Et sur la route le 4.2 atmo il se goinfre .
Posté(e) : 22 avril 20241 a Merci pour ton retour JMarc oui j'imagine le 105 avoir moins besoin de monter dans les tours sur certains passages.
Posté(e) : 3 juillet 20243 juil. Auteur Oui tu as raison , ça manque de trol ! mais pour ma défense a la fin du mois je repars en Andalousie et là cela sera en patrol .et aussi je roule quasi tout le temp en patrol .
Posté(e) : 3 juillet 20243 juil. Cool profite bien JMarc . Donc la il y'a 2 hzj 105, un 100 et le 80 c'est ça ? Modifié 3 juillet 20243 juil. par Gr a donf!!
Posté(e) : 3 juillet 20243 juil. Et le VDJ 200 qu'en pense tu Jean-Marc si tu as déjà pu en essayer un ?
Posté(e) : 3 juillet 20243 juil. Auteur Non je n’ai jamais essayé mais bon la réputation de fiabilité moteur et boîte qu’il a ne me pousse pas a tous faire pour en avoir un . des copains en ont loué un en raid et il lui ont trouvé un manque de couple en bas , mais un confort de malade ! Après sur route au quotidien ça doit être le top ! Mais bon moi pour l’instant c'est pas mon truc .
Posté(e) : 4 juillet 20244 juil. Modérateur Salut Jean-Marc, engins quasi prêts pour départ virée, mais pour où ?
Posté(e) : 4 juillet 20244 juil. Auteur Yo! En Espagne dans le centre finalement . Je devais aller vers les Asturies et la Galice mais je suis en trin de changer d’avis a cause de la météo . enfin ma décision n’est pas encore vraiment prise . La sortie est familiale et ma mère viens avec moi et il me faut bien choisir la météo . Pas de pluie et pas trop chaud non plus
Posté(e) : 4 juillet 20244 juil. Profites bien tant qu'il tourne 🤣, le mien toujours en carafe. Qui voyage ajoute à sa vie. Bonne balade.
Posté(e) : 4 juillet 20244 juil. Auteur Entièrement d’accord avec toi Henri ! partir et sortir du trintrin quotidien ça fait du bien a la tête ! Quand la priorité du jour deviens de trouver du pain pour le repas , c’est bon signe 😁