Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Les 3 véhicules ont tous l’air bien équipés.

Tant mieux si le beau temps était au rdv. Je garde ce RB de côté pour un prochain WE

• Réponses 460
  • Vues 20.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• De retour de week-end en Espagne en famille , avec ma meilleure copilote , ma mère de 80 ans toujours partante pour une randoraid   

• @Jeff @Ghislain36 @phdv61 et à ceux qui s'inquiètent, Jean-Marc vient de me contacter, il a été bien secoué mais il va bien. Pas de bobo, mais compliqué pour rouler, il écourte son séjour

• Bsr . Photos d’Espagne !   

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Oui tu peux car le rb 35 mérite d’etre fait ! 

Bien mieux que le 34 qui en est la première partie .

Posté(e) :
  • Auteur

Si ça vous démange , vous descendez et on va se le faire ... celui là ou une autre dans les Pyrénées , à bon entendeur ! 

Posté(e) :

Quand le y61 aura fini de se prendre pour un tapis vibrant et que j’aurai fini les travaux restants chez moi, je te fais signe !

Posté(e) :
Il y a 7 heures, Jmarc a dit :

Bjr !

Photos de la virée . 

Nous avons suivi le rb 35 de Vibraction 

EA492558-9C9B-4D44-8E44-C19E130A5377.jpeg

C6F6123C-303E-4050-9F49-19977263A6D1.jpeg

3477F2CE-E136-4C2C-A16D-EDA545F7F90D.jpeg

8A05D995-3377-43B2-9E15-DECE9ADA075E.jpeg

3D8D1E88-D142-4483-95A1-CE4357B8782D.jpeg

B8E30E37-5277-4AA2-A40D-FAFE29E75E1C.jpeg

DC268690-5CF4-4032-9C36-20CE81AD0C0B.jpeg

7119EA07-D983-42AC-9F15-8681FC759B7C.jpeg

16D1E5C2-8363-4EF6-8188-96D9A627E8D6.jpeg

39A7CACD-C786-4FE9-8717-0665814F7FE1.jpeg

3F6DDE2E-7E52-4125-97DB-8068B833ABB1.png

2FE85BAC-33C9-4786-9210-C65FD17E537A.jpeg

Génial! ça donne vraiment envie! superbes engins que vous avez là! 

Posté(e) :
Le 05/08/2021 à 16:52, gtt974 a dit :

Génial! ça donne vraiment envie! superbes engins que vous avez là! 

Ce RB 35 de vibraction a l’air vraiment top! 

n’est-il pas trop fréquenté en été? 

Posté(e) :
  • Auteur

Bsr ! 

Sur les 3 jours nous n’avons croisé personne et un gars très sympa , avec qui j’ai discuté et dont le tracé passe entre sa maison et son jardin m’a dit n’avoir pas vu de 4x4 depuis plusieurs jours ! 

Posté(e) :
il y a 35 minutes, Jmarc a dit :

Bsr ! 

Sur les 3 jours nous n’avons croisé personne et un gars très sympa , avec qui j’ai discuté et dont le tracé passe entre sa maison et son jardin m’a dit n’avoir pas vu de 4x4 depuis plusieurs jours ! 

C’est parceque sur instagram tu vois plein de personnes y passer et c’est vraiment beau! 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c’est vrai que c'est jolie !

Paysages de garrigues et de vignes ...

ceci dit il y a forcément du monde qui y passent,  mais bon au pire ceux qui s’y croisent ont les mêmes valeurs et passions .. et faire un signe de la main à des «quatquatreux» est toujours sympa !  

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bsr ! 

C’est décidé et l’itinéraire est établie ! Samedi prochain au matin départ à trois véhicules pour une semaine complète de randoraid dans le centre de l’Espagne . 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui on devais partir au Maroc à la fin du mois mais on est pas tranquille avec le covid et les bateaux pas toujours présent ,du coup on descends jusqu’ au massif de Montserrat au niveau de Barcelone et on vas traversé jusqu’au dessus du Portugal et remonter par la Galice 

Posté(e) :
  • Auteur

Au total cela devrai tourner autour de 1800 km a 2000 km on prévois 7 nuits de bivouac 

Posté(e) :
Il y a 8 heures, Jmarc a dit :

Oui on devais partir au Maroc à la fin du mois mais on est pas tranquille avec le covid et les bateaux pas toujours présent ,du coup on descends jusqu’ au massif de Montserrat au niveau de Barcelone et on vas traversé jusqu’au dessus du Portugal et remonter par la Galice 

Pas loin de chez moi . Vous allez vous régaler 

Posté(e) :
Il y a 6 heures, Jmarc a dit :

Au total cela devrai tourner autour de 1800 km a 2000 km on prévois 7 nuits de bivouac 

Fin du mois, roulage de 1000 km en deux jours vers Perpignan , pour mes dernières validations 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, ouargla a dit :

Fin du mois, roulage de 1000 km en deux jours vers Perpignan , pour mes dernières validations 

Bjr Olivier ! 

Tu valides quoi ? Ta prépa du trol ? Pour le bba ?

1000 bornes en deux jours , ça va rouler ... les chiens vont pas te pisser sur les jantes 😅

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, ouargla a dit :

Pas loin de chez moi . Vous allez vous régaler 

Oui c’est vrai qu’on dois passer par Bayonne au retour . 

Toutefois c’est aussi la météo qui va faire que l’on suis l'itinéraire prévu jusqu’au bout ou pas . Si on trouve la pluie cela peut tout changer ! Un jour de pluie ça ira mais deux ou trois ça va tellement nous ralentir qu’il faudra peut être revoir nos ambitions et remonter avant et couper au niveau Sjpdp ou même par Pau dans le pire des cas .

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Profite bien une belle ballade en vue :enaccord8: oublie pas les photos pour PGR :Patrol-grnet:

Oui je vais en faire , mais moi je suis pas très fort en photos ... j’ai tendance à les prendre avec mes yeux comme si j’avais pas le temp et je le regrette une fois rentré quand je m’aperçois que j’en que 4 en stock 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit :

Tu prends lequel ?

Je prends le 105 . Je l’ai préparé  ( lit , frigo, eau chaude  ) et j’ai pas eu l’occasion d’allé l’essayer pour de vrai 

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 4 heures, Jmarc a dit :

... j’ai tendance à les prendre avec mes yeux comme si j’avais pas le temp et je le regrette une fois rentré quand je m’aperçois que j’en que 4 en stock 

Moi c'est l'inverse, sans arrêt a la CB tu m'entends : pose photos pour PGR !

Certains doivent en avoir marre :2 (20): mais quelle plaisir de voir et revoir les photos sur PGR :friends3:

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Moi c'est l'inverse, sans arrêt a la CB tu m'entends : pose photos pour PGR !

Certains doivent en avoir marre :2 (20): mais quelle plaisir de voir et revoir les photos sur PGR :friends3:

Oui mais c’est toi qui est dans le vrai car même si certains souvenirs sont là , seule les personnes ayant partagés l’instant peuvent le revivre et comprendre quand on l'évoque . Alors qu’en image tout le monde en profite et comprend et le fait de revoir des photos fait revenir d’autres souvenirs oubliés ! 

Modifié par Jmarc