Posté(e) : 5 août 20213 a Les 3 véhicules ont tous l’air bien équipés. Tant mieux si le beau temps était au rdv. Je garde ce RB de côté pour un prochain WE
Posté(e) : 5 août 20213 a Auteur Oui tu peux car le rb 35 mérite d’etre fait ! Bien mieux que le 34 qui en est la première partie .
Posté(e) : 5 août 20213 a Auteur Si ça vous démange , vous descendez et on va se le faire ... celui là ou une autre dans les Pyrénées , à bon entendeur !
Posté(e) : 5 août 20213 a Quand le y61 aura fini de se prendre pour un tapis vibrant et que j’aurai fini les travaux restants chez moi, je te fais signe !
Posté(e) : 5 août 20213 a Il y a 7 heures, Jmarc a dit : Bjr ! Photos de la virée . Nous avons suivi le rb 35 de Vibraction Génial! ça donne vraiment envie! superbes engins que vous avez là!
Posté(e) : 6 août 20213 a Le 05/08/2021 à 16:52, gtt974 a dit : Génial! ça donne vraiment envie! superbes engins que vous avez là! Ce RB 35 de vibraction a l’air vraiment top! n’est-il pas trop fréquenté en été?
Posté(e) : 6 août 20213 a Auteur Bsr ! Sur les 3 jours nous n’avons croisé personne et un gars très sympa , avec qui j’ai discuté et dont le tracé passe entre sa maison et son jardin m’a dit n’avoir pas vu de 4x4 depuis plusieurs jours !
Posté(e) : 6 août 20213 a il y a 35 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Sur les 3 jours nous n’avons croisé personne et un gars très sympa , avec qui j’ai discuté et dont le tracé passe entre sa maison et son jardin m’a dit n’avoir pas vu de 4x4 depuis plusieurs jours ! C’est parceque sur instagram tu vois plein de personnes y passer et c’est vraiment beau!
Posté(e) : 6 août 20213 a Auteur Oui c’est vrai que c'est jolie ! Paysages de garrigues et de vignes ... ceci dit il y a forcément du monde qui y passent, mais bon au pire ceux qui s’y croisent ont les mêmes valeurs et passions .. et faire un signe de la main à des «quatquatreux» est toujours sympa !
Posté(e) : 27 août 20213 a Auteur Bsr ! C’est décidé et l’itinéraire est établie ! Samedi prochain au matin départ à trois véhicules pour une semaine complète de randoraid dans le centre de l’Espagne .
Posté(e) : 27 août 20213 a Auteur Oui on devais partir au Maroc à la fin du mois mais on est pas tranquille avec le covid et les bateaux pas toujours présent ,du coup on descends jusqu’ au massif de Montserrat au niveau de Barcelone et on vas traversé jusqu’au dessus du Portugal et remonter par la Galice
Posté(e) : 27 août 20213 a Auteur Au total cela devrai tourner autour de 1800 km a 2000 km on prévois 7 nuits de bivouac
Posté(e) : 28 août 20213 a Il y a 8 heures, Jmarc a dit : Oui on devais partir au Maroc à la fin du mois mais on est pas tranquille avec le covid et les bateaux pas toujours présent ,du coup on descends jusqu’ au massif de Montserrat au niveau de Barcelone et on vas traversé jusqu’au dessus du Portugal et remonter par la Galice Pas loin de chez moi . Vous allez vous régaler
Posté(e) : 28 août 20213 a Il y a 6 heures, Jmarc a dit : Au total cela devrai tourner autour de 1800 km a 2000 km on prévois 7 nuits de bivouac Fin du mois, roulage de 1000 km en deux jours vers Perpignan , pour mes dernières validations
Posté(e) : 28 août 20213 a Auteur il y a une heure, ouargla a dit : Fin du mois, roulage de 1000 km en deux jours vers Perpignan , pour mes dernières validations Bjr Olivier ! Tu valides quoi ? Ta prépa du trol ? Pour le bba ? 1000 bornes en deux jours , ça va rouler ... les chiens vont pas te pisser sur les jantes 😅
Posté(e) : 28 août 20213 a Auteur Il y a 1 heure, ouargla a dit : Pas loin de chez moi . Vous allez vous régaler Oui c’est vrai qu’on dois passer par Bayonne au retour . Toutefois c’est aussi la météo qui va faire que l’on suis l'itinéraire prévu jusqu’au bout ou pas . Si on trouve la pluie cela peut tout changer ! Un jour de pluie ça ira mais deux ou trois ça va tellement nous ralentir qu’il faudra peut être revoir nos ambitions et remonter avant et couper au niveau Sjpdp ou même par Pau dans le pire des cas .
Posté(e) : 28 août 20213 a Administrateur Profite bien une belle ballade en vue oublie pas les photos pour PGR
Posté(e) : 28 août 20213 a Auteur il y a 4 minutes, Jeff a dit : Profite bien une belle ballade en vue oublie pas les photos pour PGR Oui je vais en faire , mais moi je suis pas très fort en photos ... j’ai tendance à les prendre avec mes yeux comme si j’avais pas le temp et je le regrette une fois rentré quand je m’aperçois que j’en que 4 en stock
Posté(e) : 28 août 20213 a Auteur il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit : Tu prends lequel ? Je prends le 105 . Je l’ai préparé ( lit , frigo, eau chaude ) et j’ai pas eu l’occasion d’allé l’essayer pour de vrai
Posté(e) : 28 août 20213 a Administrateur Il y a 4 heures, Jmarc a dit : ... j’ai tendance à les prendre avec mes yeux comme si j’avais pas le temp et je le regrette une fois rentré quand je m’aperçois que j’en que 4 en stock Moi c'est l'inverse, sans arrêt a la CB tu m'entends : pose photos pour PGR ! Certains doivent en avoir marre mais quelle plaisir de voir et revoir les photos sur PGR
Posté(e) : 28 août 20213 a Auteur Il y a 2 heures, Jeff a dit : Moi c'est l'inverse, sans arrêt a la CB tu m'entends : pose photos pour PGR ! Certains doivent en avoir marre mais quelle plaisir de voir et revoir les photos sur PGR Oui mais c’est toi qui est dans le vrai car même si certains souvenirs sont là , seule les personnes ayant partagés l’instant peuvent le revivre et comprendre quand on l'évoque . Alors qu’en image tout le monde en profite et comprend et le fait de revoir des photos fait revenir d’autres souvenirs oubliés ! Modifié 28 août 20213 a par Jmarc