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Bonjour Pierre, donc c'est nécessaire ??? ce qui veut dire qu'il ne faut pas l'enlever, OK merci

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Bonjour pierre, 

je galère pour remonter le raccord du tuyau qui va au flexible , qui se trouve sur le bloc de vibration, tu n'as pas un moyen, truc ou astuce pour  visser se raccord, c'est le raccord de gauche, merci

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bon, merci quand même, 

est ce que quelqu'un à la réponse à ça: je galère pour remonter le raccord du tuyau qui va au flexible , qui se trouve sur le bloc de vibration, tu n'as pas un moyen, truc ou astuce pour  visser se raccord, c'est le raccord de gauche, merci

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Ba c'est juste un montage fileté donc il y a pas 36 solutions. Soit ils sont abimés, soit pas les mêmes, soit pas concentriques.

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Bonjour, oui je comprends pas pourquoi, il n' est pas abimé, c'est le même, et il est concentrique, je l'ai démonté de la même pièce, c'est incroyable cette situation, c'est pas facile pour y accéder mais quand même, faudrait il démonter le bloc anti-vibration ????

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Bonjour, problème résolu, avec un copain nous avons pu remettre ce raccord en démontant le bloc anti-vibration, après avoir viser un boulon avec le même pas de vis que le raccord, pour voir si lui pouvait se visser et là, plus de problème, le raccord à accrocher le pas, peut-être il y avait quelque chose dans le filetage qui empêchait l'accrochage du pas de vis. c'est purgé et je passe mes vitesses, merci pour toutes vos infos, et peut-être à plus tard, bonne journée. 

  • 2 semaines plus tard...
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Bonjour, j'ai une question sur le sujet, 

est ce qu'il y a une autre méthode pour purger quand l'embrayage est assisté ?????????

merci.

  • 2 mois plus tard...
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Bonjour et bonne fêtes à vous 

je m’oriente vers vous les pros de la Mécanique Étant amateur je me retrouve encore devant un problème 

je viens de changer mon récepteur d embrayage une fois posé et branché j’ai tenté de faire une purge afin de pouvoir actionner cet embrayage qui me donne du fil à retordre 

probleme rien ne sort j’ai essayer de chasser l’air en ouvrant et refermant la vis d air à chaque pression le niveau de mon liquide ne bouge pas  j’ai remarqué par contre un petit bruit d air à chaque fois que j’appuie sur la pedale  Aucune fuite repérée au niveau du petit coussin en caoutchouc 

j’espérais pouvoir faire un tour de résidence pour noël mais aparament le papa noël n’es pas d’accord que faire 🤷🏻‍♂️😭

Posté(e) :
Il y a 13 heures, Pierre Grosjean a dit :

change le flexible, souvent il se délite à l'intérieur et se bouche. En attendant tu peux le déposer et passer dedans un écouvillon

Auriez vous une image ou photo que je puisse l’identifier car quand je regarde flexible d embrayage le résultat est vaste 

Posté(e) :

Merci pour la doc je démonte ça au plus vite et j’essayerai de nettoyer avant de vouloir acheter un émetteur neuf 

Posté(e) :

J’ai démonter mon emeteur avec le servo assistance d embrayage  comment savoir si je dois changer mon servo ou pas j’ai le joint au niveau de l’axe qui vas à la pedale qui est endomagé et quand j’enlève l’émetteur j’ai un axe acroché au servo qui se balade 🤔🤔🤔

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Posté(e) :

Que l’axe se balade c’est normal .

il te faut le mettre dans l’axe , bien droit et le faire toucher l’autre axe à  l’intérieur . C'est deux axes qui se touchent et se poussent dans la chambre de dépression 

si ton mastervac est fichu ou à restaurer c’est surtout en embrayant si ta pedale est dure ou si tu entends une fuite d’air en appuyant sur ta pédale que tu sais si il est défectueux . 

 

Posté(e) :
Il y a 14 heures, Jmarc a dit :

Que l’axe se balade c’est normal .

il te faut le mettre dans l’axe , bien droit et le faire toucher l’autre axe à  l’intérieur . C'est deux axes qui se touchent et se poussent dans la chambre de dépression 

si ton mastervac est fichu ou à restaurer c’est surtout en embrayant si ta pedale est dure ou si tu entends une fuite d’air en appuyant sur ta pédale que tu sais si il est défectueux . 

 

Oui j’entends une fuite d air en plus j’ai remarqué que le joint qui entourait cet axe et complètement craqué du coup en avant pour une recherche Mastervac  

vers chez moi il n’y en a pas obligé de me le faire envoyer de France 🤦🏻‍♂️

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Merci à tous pour vos réponses 

Pour vous tenir au courant j’ai reçu le Mastervac  j’ai posé le Mastervac  j’ai effectué la purge mais à présent un autre problème survient je vous laisse observer sachant qu il y a un mois je ne pouvais bouger la languette elle étais colé grace au récepteur neuf ce matin j’ai pu pousser mais le problème c est qu il ne reviens plus ! Je ne sait plus quoi faire étant en manque de moyen (outillage pont ect ) j’ai peur de devoir abandonner mon projet donnez moi des réponses aiguillé moi svp ça compte beaucoup pour moi 

Modifié par Dom13011

Posté(e) :

Bsr ! 

Tu nous montre la tige de ton récepteur qui est sortie au maximum et qui ne ne re rentre pas ! 

Mais pour qu’elle re rentre c’est la patte porte butée qui doit la repoussée ! Et là la tige n’est pas sous la contrainte de la patte et ne peux donc pas re rentrer seule . Ton récepteur neuf est t’il identique à ton ancien ? 

Comme solution tu peux faire une entretoise que tu perces en partie et que tu enfonces sur la tige de ton récepteur sur un centimètre et demi pour faire une espèce de rallonge jusqu’a mettre la patte en contrainte de ton récepteur et y faire rentrer la tige .

j’ai dus faire cela après le montage d’un mono masse et embrayage renforcé car   Je ne pouvais pas débrayer ! 

 

Posté(e) :

J’ai vérifier le Mastervac est le même 

Donc vous pensez que je devrais fabriquer une rallonge De la tige de mon récepteur ? 
 

cela me paraît bizarre car il y a un mois c étais nickel  j’ai enlevé l’ancien récepteur d embrayage qui étais bloqué il ne revenais pas (le véhicule restais embrayé ) et au moment d’enlever tac!!! La platine et revenue ce coller à gauche et impossible de la bouger ce qui est logique mais depuis que j’ai mis le nouveau elle a dû jeux 🤷🏻‍♂️

Modifié par Dom13011

Posté(e) :

Le nouveau récepteur est il identique à l’ancien ? 

Oui essai de faire une rallonge . 

Mais c’est bizarre que la tige de ton récepteur n’arrive pas à actionner la patte porte butée ! 

Du moins sans que tu n’ai un problème d’embrayage ... 

Posté(e) :

Je ne pense pas je vous tiens au courant demain je vais me pencher sur le sujet je vais regarder de plus près demain je tente de vous fournir des photos quant au récepteur il est identique à l’ancien 

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