Balou69 Posté(e) : 21 septembre 2020 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2020 bonjour a tous 🤘 J'aimerai m'acheter un patrol de préférence un y61. Mais le problème je mis connais pas trop même pas du tout en patrol Donc j'aimerai savoir les point faible des 2l8 et 3l enfin les truc a vérifier avant l'achat ? Et pour la distrib est a fair tout les combien? Merci pour vos reponse ✌ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 21 septembre 2020 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2020 déjà, bienvenue sur !!! déjà , quel budget et quelle utilisation ?????? après ce site est une véritable encyclopédie.... donc, il faut aussi faire l'effort de chercher ! sinon, sur le 3L, c'est une chaîne de distribution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Balou69 Posté(e) : 21 septembre 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2020 Merci 😁 Je me donne 5000e max de budget Pour aller au boulot enfin une utilisation de tous les jours Je vais fouiller alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 21 septembre 2020 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2020 Le gros défaut c'est la corrosion comme tous les 4x4 japonais. Surtout dans ton coin (si tu es du 69). Après le reste, la mécanique est fiable. Regarder si les sphère de ponts avant sont bien sèche et si les disque arrière ne sont pas trop abimer (souvent du au étrier grippé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 21 septembre 2020 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2020 Regarder selon le kilométrage l’embrayage (celui du 3L coûte cher), le changement des injecteurs sur le 3L, la corrosion sous les élargisseurs d’ailes, sur le châssis (notamment sous la traverse de radiateur), s’il consomme du liquide. Tu veux un court ou long ? Boîte manuelle ou auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 21 septembre 2020 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2020 Après pour 5000 je ne prendrais pas un 3.0L. C'est quand même le fond du panier à ce prix. Pars sur un 60 propre ou un td6 moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 21 septembre 2020 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2020 il y a 10 minutes, rep2559 a dit : Après pour 5000 je ne prendrais pas un 3.0L. C'est quand même le fond du panier à ce prix. Pars sur un 60 propre ou un td6 moyen. oui ta raison c'est le prix que j'ai acheté le mien en bon état et peinture refaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bertrand43 Posté(e) : 22 septembre 2020 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2020 5000 euros pour un y61 propre sa risque d être juste ou alors avec beaucoup de kms à se prix tu as un jolie y60 mais si tu fais beaucoup de route et pas de tt le 61 sera plus confortable et agréable sur route après tout dépend de l utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Balou69 Posté(e) : 22 septembre 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2020 Je vais fair pas mal de route après avec des borne sa me dérange pas faut pas qui dépasse les 300 000km je vais essayer de trouver une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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