Posté(e) : 26 septembre 20204 a Salut tous le monde , j'ai un souci de démarrage a froid avec le patrol 3.3 TD Les bougies sont neuves j'ai du 23.8 v a toutes les bougies mais le matin impossible a démarrer avez vous des idées merci
Posté(e) : 26 septembre 20204 a Bjr ! Tu arrives quand même à le démarrer ? Sinon voir si tu as bien du gazoil qui arrive à la pompe et après la pompe aux injecteurs .
Posté(e) : 26 septembre 20204 a Auteur Salut non le matin ou a froid je suis obligé je mettre du startpilot sinon a chaud au quart de tour Pour le filtre oui il es bon
Posté(e) : 26 septembre 20204 a Si tes bougies sont bien toutes alimentées après avoir vérifié la liaison entre les bougies ! Je pense alors que tu n’a plus assez de compression ! Sûrement la segmentation trop usée .
Posté(e) : 26 septembre 20204 a Sur toutes les bougies ? Pas juste à l'alimentation de la rampe qui les relies .
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Référent Mécanique le levier de la pompe d'injection se met bien en position Start ?
Posté(e) : 28 septembre 20204 a si c'est un probleme de prechauffage ou de compression, la fumée serai blanche avec une forte odeur de GO si il fume noir, c'est qu'il y a trop de GO donc plutot un probleme d'arrivée d'air ou d'injecteur qui pisse donc plus de probleme a enflammer le GO