Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous , voilà sur mon gros ( patrol gr y60 de 1991) mon compte tour et les km/h ne fonctionne pas , du coup je pensais que en changeant le compteur le problème serait résolu .... sauf que le problème est toujours pareil ,tous le reste fonctionne aiguille gasoil , température eau etc donc si vous pouviez m’orienter sur la cause de la panne , merci à tous 

Posté(e) :
  • Auteur

Dans l’habitacle les fusibles sont bon après j’ai 3 gros relais bleu sur le porte fusible mais je ne sais pas à quoi il peuvent correspondre 🤔 après les fusible compartiment moteur sont bon aussi 

Posté(e) :
  • Auteur

Ah j’y avais pas penser , je vais y regarder demain peut être que le ca vient d’un fil couper 🤔

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous j’ai regarder derrière l’alternateur j’ai une cosse marron non brancher je pense que ça doit être ça mais aucune idée ou elle se branche 

A434E3A4-4876-4D9B-81D3-4FA5AC2C023C.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir non il n’a pas de vannes et egr , mais vraiment merci pour les photos je vais regarder ça demain merci encore 😉😁

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bonjour vous avez trouvé la panne?j'ai le même soucis

Posté(e) :

La panne a probablement été trouvé, à toi de chercher en commençant d’un côté ou de l’autre. Personnellement c’était le compteur.

bon courage 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'était bien ça c'était un fil qui étais couper du coup je l'ai réparer et depuis nickel 

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
Le 01/03/2022 à 17:38, Alexandre03B a dit :

Oui c'était bien ça c'était un fil qui étais couper du coup je l'ai réparer et depuis nickel 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai le même problème de compte tour il marche par intermittence. pouvez-vous SPV m'indiquer quel fils était coupé et ou

Merci de votre retour 

Cordialement

Pépépatrol

Posté(e) :
  • Modérateur

bonjour

il est de coutume de ici se présenter ici avant de poser des questions, comme tu as du le lire dans le message dans la petite enveloppe en haut a droite de ton écran...

pour ceux je verrouille jusqu’à ce que ce soit fait.

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.