Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

non.

Mais j'ai décidé, par solidarité avec @Jeff qui a du mal chaque année pour joindre les deux-bouts pour financer les malheureux 2500E que coûtent l'hébergement du site et les licences logicielles, que je n'apporterai mon aide dorénavant qu'à ceux qui sont membres "premium" ou "donateur" puisque les autres persistent à ne pas vouloir comprendre  ni participer.

• Réponses 278
  • Vues 16.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• la bonne nouvelle, c’est que tu as un cerveau.  il faut travailler sous interruption. et dans cette routine, faire le minimum d’instructions. Si tu cherches bien, je l’avais donnée dans un post i

• MAF, c'est le débitmètre en Anglais ( MASS AIR FLOW). DAC : digital to analog converter. PWM = pulse width modulation. Je suis parti de plus loin que toi... n'aies crainte. Ma formation

• Je rajoute un petit commentaire sur le mode 'contrôle technique'. D'abord, je n'en ai pas besoin, car je n'ai pas de fumées opaques. (mesures <0.1 pour 3 autorisés). MAIS, juste pour le mentio

Images de la Discussion

Posté(e) :

je débarque fraichement ici, quand je vois "38.000 membres" d inscrit c est fou qu il a du mal a trouvai cette somme...

Posté(e) :
Il y a 12 heures, Jerem66 a dit :

"38.000 membres" d inscrit 

Avec les faux profils, les bannis et ceux qui ne viennent plus..... il en reste peut-être une centaine d actifs !

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a quelques dizaines de comptes premium. Et si les autres donnaient 10 à 20E, le bugdet serait bouclé.

Sauf que les donataires se comptent sur les doigts de quelques malheureuses mains...