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Posté(e) :

Bonjour a tous,

Je viens de monter un intercooler de Y 61 sur mon Y 60 ,j'aimerais savoir la marche a suivre pour le raccordement de la sonde pour le fonctionnement du ventilo ,car il n'y a pas de faisceau prévu sur un Y 60.

Merci pour vos réponses. 

Posté(e) :

Bjr ! Regarde ça , cela devrait être ce qu’il te faut . 

 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 10 heures, Jmarc a dit :

Bjr ! Regarde ça , cela devrait être ce qu’il te faut . 

 

 

Il y a 10 heures, Jmarc a dit :

Bjr ! Regarde ça , cela devrait être ce qu’il te faut . 

 

Super ,merci ta réponse ,pour la sonde je conserve celle d'origine du Y 61 ou il faut la changer par un autre model ??? 

Posté(e) :

Bsr ! Oui tu gardes celle en place sur  l’ic 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, Jmarc a dit :

Bsr ! Oui tu gardes celle en place sur  l’ic 

OK, merci pour les infos ,pour le fusible ,je monte un combien d’ampères ?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 3 minutes, bobby13 a dit :

OK, merci pour les infos ,pour le fusible ,je monte un combien d’ampères ?

sur le schémas : AP contact correspond a quoi ?

Posté(e) :

Bsr ! 

Pour le fusible un 15 ou 20 ampères . 

Plus faible que le relais qui lui est de 30 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 15 heures, Jmarc a dit :

Bsr ! 

Pour le fusible un 15 ou 20 ampères . 

Plus faible que le relais qui lui est de 30 

Bonjour,

Vous voulez dire quoi par " apres contact ? .

Pour la sonde ,un ami m'as parlé d'une Sonde / Capteur de température d'air type BOSCH avec connecteur / prise

7emb.jpg

Désoler pour les questions ,mais Electricité auto n'est pas mon point fort.

Merci.

Posté(e) :

 Faut juste te piquer sur un + après contact (qui donne du courant seulement une fois que la clé est tournée et non pas direct batterie qui est alimenté non-stop).

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 6 heures, rep2559 a dit :

 Faut juste te piquer sur un + après contact (qui donne du courant seulement une fois que la clé est tournée et non pas direct batterie qui est alimenté non-stop).

OK,merci,je vais recherche une alimentation dans le compartiment moteur,celle de l’électrovanne de la pompe peut faire ce rôle ?

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit :

oui mais gaffe à la valeur de son fusible

Effectivement ,il faut que regarde si le fusible peut supporter la charge des deux éléments. 

Posté(e) :
  • Auteur

Apparemment le fusible est un 20A ,ça suffit ,car je vais juste prendre l(excitation de mon relais ,l'alimentation va etre en direct par la batterie ,via le relais

Posté(e) :
  • Auteur
Le 03/12/2020 à 00:07, Pierre Grosjean a dit :

tu ne protèges pas le moteur par un fusible ?

Je vais monter un fusible de 20A ,juste avant mon relais qui va servir a l'alimentation de mon ventilo de l'intercooler ( comme sur le schéma ),sur l'alimentation de l’électrovanne ,je ne prends que l'excitation du relais ,je dois monter un fusible entre la pompe et le relais ????.

Merci.

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