Posté(e) : 7 décembre 20204 a salut a tous voila mon troll démarre très mal a froid et fume beaucoup puis 2min après il tourne niquel et démarre très bien toute la journée. j'ai regardée si il n'y avait pas une prise d'air , si la mise a l'air du réservoir était bonne et là je me demande si c'est pas les bougies de préchauffage. quelqu'un a y il eu ce problème? bonne journée a tous 🙂
Posté(e) : 7 décembre 20204 a Salut, oui, commence par vérifier ton circuit de pré-chauffage (relais) et tes bougies.
Posté(e) : 7 décembre 20204 a Auteur comment je peux contrôler les bougies? le relais marche je l'entend . sur un gr le temp de préchauffage et long? car moi c'est relativement cour genre 3 a 4s
Posté(e) : 7 décembre 20204 a si il fume blanc a froid, c'est un probleme de prechauffage donc, controle ton circuit il faut également controler tes bougies sur le Y60, il y a 2 modeles de bougies pour un montage soit en serie soit en parrallele (pour le post chauffage) donc, dans l'idéal, pour les vontroler, il faut les debrancher
Posté(e) : 7 décembre 20204 a Auteur je les démonte et je regarde si elle chauffe quand je préchauffe ?
Posté(e) : 7 décembre 20204 a Salut Doudzii, Dans les astuces il y'a des tutos très bien fait pour contrôler ton préchauffage.
Posté(e) : 15 décembre 20204 a Auteur salut a tous , c'était bien les bougies de préchauffage il y en avait une de morte
Posté(e) : 5 mars 20214 a Le 15/12/2020 à 12:26, DoudZii a dit : salut a tous , c'était bien les bougies de préchauffage il y en avait une de morte cela te fesais t'il des ratés au ralenti ou pas ?