Posté(e) : 16 décembre 20204 a Hello. Je suis en plein champs de bataille avec les assurances pour mon troll que je vais chercher samedi. Vous êtes assurés comment vous ? Tiers. Tiers plus. Tous risques ?
Posté(e) : 16 décembre 20204 a Tout risques pour le y61 minimum pour le baroud (j’ai les vitres en rechanges ou ça me coûte moins cher en neuf que faire marcher l’assurance) Je suis à la Banque Postale (prix intéressant comme j’ai toutes mes affaires bancaires chez eux)
Posté(e) : 16 décembre 20204 a Auteur Mais si le véhicule a plus de 20 ans, donc plus de côte argus, pourquoi en tout risques ?
Posté(e) : 16 décembre 20204 a Référent Mécanique Parce que un 4X4 l'Expert juge sur sa présentation-entretien général Et j'ai eu une portière abimée sur un parking et un peu le bas de caisse et bien le devis c'était 4000 €
Posté(e) : 16 décembre 20204 a Bsr ! Le type d’assurance a choisir dépends de multiples facteurs ... Entre autres de ton bonus , de l’etat de ton trol , de son prix , de ton portefeuille , de là où tu habites , de ton usage ...