Aller au contenu

Finalement je garde mon gros


gtt974

Messages recommandés

Salut,

merci de ton post et de ta proposition.

Ton Patrol a l'air très propre et bien entretenu. Peux-tu nous mettre quelques photos de l'intérieur aussi ?

Tu ne nous dis pas si tu as changé les injecteurs, les roulements de pivots, le volant moteur et l'embrayage.

A ce kilométrage, même en en prenant soin comme cela a l'air d'être ton cas, ce sont des choses à faire ou prévoir.

L'as-tu acheté neuf, ou d'occasion, et si oui en quelle année et à quel kilométrage ?

Tu ne nous a pas mis l'année de ton Patrol non plus.

Merci.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @phdv61

Mon patrol est de décembre 2003. Je le possède depuis 4 ans, quand je l’ai eu il avait 170000km.

Je ferai des photos de l’intérieur dès que possible. C’est un intérieur cuir beige sur les 7 sièges.

Je n’ai pas eu à remplacer les injecteurs ou l’embrayage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, phdv61 a dit :

Salut,

merci de ton post et de ta proposition.

Ton Patrol a l'air très propre et bien entretenu. Peux-tu nous mettre quelques photos de l'intérieur aussi ?

Tu ne nous dis pas si tu as changé les injecteurs, les roulements de pivots, le volant moteur et l'embrayage.

A ce kilométrage, même en en prenant soin comme cela a l'air d'être ton cas, ce sont des choses à faire ou prévoir.

L'as-tu acheté neuf, ou d'occasion, et si oui en quelle année et à quel kilométrage ?

Tu ne nous a pas mis l'année de ton Patrol non plus.

Merci.

 

Pas d'embrayage ni de volant moteur bis-masse , c'est une BVA , donc juste une vidange  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gtt974 a modifié le titre pour Finalement je garde mon gros
  • Corrivolpi a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.