Posté(e) : 29 décembre 20204 a Bonsoir, je ne sais pas vous , mais il m’est impossible d’écrire dans RECHERCHE . POUR INFO. Bonne soiree
Posté(e) : 29 décembre 20204 a Ça fonctionne sur mobile (iPhone) et hier pas de soucis sur PC. T’as le problème depuis quand ? Tu es sur quel appareil et navigateur ?
Posté(e) : 29 décembre 20204 a Bsr ! Moi j’ai pareil sur mon iPhone depuis la mise à jours ! Je tape sans avoir la visibilité de ce que je tape . Puis j’appui Ok ou recherche . A ce moment là ça deviens visible et je peu faire des modifs des mots de ma recherche à cause des propositions du correcteur intégré au tel ou au site qui me mets des mots approximatifs proche de ma recherche .
Posté(e) : 29 décembre 20204 a Auteur il y a 15 minutes, Ghislain36 a dit : Ça fonctionne sur mobile (iPhone) et hier pas de soucis sur PC. T’as le problème depuis quand ? Tu es sur quel appareil et navigateur ? Je suis sur IPAD
Posté(e) : 29 décembre 20204 a L’écriture est grise foncée comme le fond de la page, peut-être que tu crois ne pas écrire alors que si. Zoomes à fond et luminosité de l’écran de l’iPad à fond et tu devrais voir
Posté(e) : 29 décembre 20204 a Modérateur Il y a 2 heures, ouargla a dit : Bonsoir, je ne sais pas vous , mais il m’est impossible d’écrire dans RECHERCHE . POUR INFO. Bonne soiree Salut, idem que toi Olivier, la parade consiste à faire un clic droit sur la loupe, puis, ouvrir dans un nouvel onglet. En attendant mieux ....
Posté(e) : 29 décembre 20204 a Auteur il y a 27 minutes, Corrivolpi a dit : Salut, idem que toi Olivier, la parade consiste à faire un clic droit sur la loupe, puis, ouvrir dans un nouvel onglet. En attendant mieux .... ouf je respire . Je pensais que ça venait de moi........🍸🍸🍸🍸🍸
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Aucun soucis sur PC (Windows 8.1 avec Firefox et Chrome) pour utiliser la fonction recherche