Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Autre question si tu as encore tout de démonté, est-ce que le bloc chauffage peut se démonter ? On peut extraire les axes et volets ou c'est d'un seul bloc indémontable ?

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

Tu peux tout démonter le mien est nickel malgré les 330000km et beaucoup de trip y compris le sable

Posté(e) :

Merci , l’ancien proprio roulait sans filtre d’habitacle et les fenêtres ouvertes donc le sable très fin du désert s’est infiltré partout : dans les axes, les crans, les guidages, etc...

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir à tous et merci pour vos contributions

mon probleme est enfin résolu . l'absence de chauffage venait bien de mon radiateur de chauffage situé dans le corps du distributeur derriere la console centrale. il a donc fallu

démonter le tableau de bord et le bloc clim. pour ma part je n'aurai pas réussi à le faire sans le déposer car j'ai un peu galéré à le déboucher correctement.

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Chauffage sur Y 61 2003 (résolu)
Posté(e) :
  • Auteur

je n'ose pas te le dire tu vas m'engueuler......anti fuite

Posté(e) :
  • Auteur

merci Jeff pour ton sourire moqueur, mais au moins grace à ta doc j'ai un peu compris le circuit de chauffage!....

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
Le 04/02/2021 à 20:06, lerich75 a dit :

je n'ose pas te le dire tu vas m'engueuler......anti fuite

Bjr

Pourquoi avez-vous tu mis de l'anti fuite?

Posté(e) :

sans doute parce qu'il ... avait une fuite de LDR ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir 

réponse un peu tardive, car j'ai une petite fuite de ldr que je n'ai jamais reussi à localiser. je fais avec. je confirme mieux vaux une petite fuite à surveiller que de mettre de l'anti fuite qui risque comme moi de boucher le raditeur de chauffage