Posté(e) : 1 février 20214 a Autre question si tu as encore tout de démonté, est-ce que le bloc chauffage peut se démonter ? On peut extraire les axes et volets ou c'est d'un seul bloc indémontable ? Modifié 2 février 20214 a par Ghislain36
Posté(e) : 2 février 20214 a Auteur Bonjour Tu peux tout démonter le mien est nickel malgré les 330000km et beaucoup de trip y compris le sable
Posté(e) : 2 février 20214 a Merci , l’ancien proprio roulait sans filtre d’habitacle et les fenêtres ouvertes donc le sable très fin du désert s’est infiltré partout : dans les axes, les crans, les guidages, etc...
Posté(e) : 3 février 20214 a Auteur bonsoir à tous et merci pour vos contributions mon probleme est enfin résolu . l'absence de chauffage venait bien de mon radiateur de chauffage situé dans le corps du distributeur derriere la console centrale. il a donc fallu démonter le tableau de bord et le bloc clim. pour ma part je n'aurai pas réussi à le faire sans le déposer car j'ai un peu galéré à le déboucher correctement.
Posté(e) : 6 février 20214 a Auteur merci Jeff pour ton sourire moqueur, mais au moins grace à ta doc j'ai un peu compris le circuit de chauffage!....
Posté(e) : 20 novembre 20222 a Le 04/02/2021 à 20:06, lerich75 a dit : je n'ose pas te le dire tu vas m'engueuler......anti fuite Bjr Pourquoi avez-vous tu mis de l'anti fuite?
Posté(e) : 16 décembre 20222 a Auteur bonsoir réponse un peu tardive, car j'ai une petite fuite de ldr que je n'ai jamais reussi à localiser. je fais avec. je confirme mieux vaux une petite fuite à surveiller que de mettre de l'anti fuite qui risque comme moi de boucher le raditeur de chauffage