Posté(e) : 29 janvier 20214 a Bonjour à tous, Nous avons mis en place cet après-midi un interrupteur sur l'électrovanne afin d'éviter l'arrivé du gas-oil aux injecteurs. Une protection contre le vol. les photos.
Posté(e) : 29 janvier 20214 a Oui c'est le principe du coupe-circuit/antivol sur les pompe mécanique mais cela n'empêche finalement pas grand chose pour celui qui connait un peu le véhicule
Posté(e) : 29 janvier 20214 a C'est toujours bien cette astuce, je l'avais faite sur mon Y60 avec un interrupteur d'antibrouillard avant d'origine mis près du frein à main. Mais c'est toujours mieux de ne pas la divulguer sur internet, il y a des gens mal honnètes partout... Sinon, beau montage 👍
Posté(e) : 30 janvier 20214 a C'est une bonne idée d'avoir posté un reportage photo détaillé complet comme ça, tout le monde sait comment voler ton patrol attention aux info posté sur le net, il n'y a que 7 milliards de personne qui y ont acces
Posté(e) : 30 janvier 20214 a Salut camarade Certe tout le monde peut le voire...mais merci quand même a toi pour ce petit reportage qui peut aider des novices qui souhaitent protège leur bien ! Donc merci !
Posté(e) : 30 janvier 20214 a Il y a 2 heures, françois Roland a dit : C'est une bonne idée d'avoir posté un reportage photo détaillé complet comme ça, tout le monde sait comment voler ton patrol attention aux info posté sur le net, il n'y a que 7 milliards de personne qui y ont acces Sauf que maintenant rien ne l'empêche dans mettre un autre plus discret et de laisser celui là en factice ... 😉
Posté(e) : 30 janvier 20214 a absolument Je disais ça uniquement pour mettre en garde sur le net, tout le monde n'est pas honnête
Posté(e) : 30 janvier 20214 a Bonsoir à tous, Je profite de ce post pour poser une question sur un anti vol de type EURICA. Quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire ? Ce genre de système est dur à ôter ? J'envisage de le supprimer car je n'ai plus qu'une seule clé fonctionnelle. Merci de vos retours Thierry http://astrosurf.com/remy/