Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je cherche à changer les enceintes des 4 portes.

Quelle est la profondeur maximum possible sans que cela ne gêne la descente des vitres? 

Je sais que je pourrais démonter et mesurer moi-même mais il fait froid dans ma grange...lol

Posté(e) :

si tu cherches un peu sur le site, tu trouveras même des références. La fonction recherche marche très bien.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai trouvé les liens. 

Ceux que tu as monté par exemple ont une profondeur de 50mm. Ceux que j'avais repéré ont une profondeur de 63mm.

Pour assurer le coup, je vais partir sur des 50mm de profondeur.

Posté(e) :

Attention !! En fonction des  marques ce n'est pas la profondeur qui peu géner mais le cône arrière du HP (l'armature en fait). Quand j'ai acheté mot Patrol il avait des HP Pionner  au bon diamétre et pas de soucis pour les mettre par contre j'ai voulu mettre des Focal (bien meilleur son )et la , pas moyen de les visser correctement. J'ai du raboter les entretoises d'origine pour que ça tienne bien. A l'avant au niveau profondeur y'a pas de soucis pas contre à l'arrière méfiance il me semble que le maxi c'est 65/70mm.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les conseils/infos.

J'ai trouvé des enceintes Alpines, 50mm de profondeur. Je vous dirais ce que ça donne