Posté(e) : 28 février 20214 a Bonjour je voudrais branche le+ de l interrupteur de ma barre à LED sur l allume cigare.j y connais rien ds se millieu c est la première fois pour moi merci.
Posté(e) : 28 février 20214 a Modérateur salut, et bienvenu ci tu n'y connais rien du tout, vaudrait mieux que tu te fasse aider par un copain qui a des notions car il est vite fait de faire une bourde et de fusiller un truc dans ta voiture voire plus
Posté(e) : 28 février 20214 a Bjr ! Si ton montage possède un relais tu peux mais si tu n’en a pas je te le déconseille . Sinon ça va chauffer ! Relais et fusible 15 à 30 ampères environ (selon la puissance de ta barre )sont fortement conseillé . Il existe aussi des faisceaux complet prêt à poser et pas très cher .
Posté(e) : 28 février 20214 a Bonjour, Il y a aussi la possibilité de se présenter au bistrot et après de demander des renseignements et des conseils. Bon dimanche
Posté(e) : 2 mars 20214 a Auteur Le 28/02/2021 à 05:58, Fafalastuce a dit : salut, et bienvenu ci tu n'y connais rien du tout, vaudrait mieux que tu te fasse aider par un copain qui a des notions car il est vite fait de faire une bourde et de fusiller un truc dans ta voiture voire plus D accord merci beaucoup pour votre conseil.
Posté(e) : 2 mars 20214 a Auteur Le 28/02/2021 à 07:44, Jmarc a dit : Bjr ! Si ton montage possède un relais tu peux mais si tu n’en a pas je te le déconseille . Sinon ça va chauffer ! Relais et fusible 15 à 30 ampères environ (selon la puissance de ta barre )sont fortement conseillé . Il existe aussi des faisceaux complet prêt à poser et pas très cher . Bsr il y a un relais il y juste les branchements électriques à effectuer ke je connais pas 😔😔
Posté(e) : 3 mars 20214 a Auteur Bonjour Pierre merci pour ce schéma je fais sa se weekend . Est ce qu'il un passe fils pour paddy les fils où une solution merci bonne journée
Posté(e) : 4 mars 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Pierre Grosjean a dit : tu peux reformuler ta question ? Bonjour oui ma question c'était de savoir si il y avait un trou où un passe fils pour passer du moteur à l'habitacle de la voiture c'est un patrol année 2000 cours merci. Bonne journée
Posté(e) : 4 mars 20214 a Moi , je suis passé en longeant la boite à vitesse et suis remonté sous le soufflé du levier de vitesse . Le coaoutchouc est très épais et sert de passe fil étanche est à percer . Faut démonté la console vite fait ( trois vis ) . Une de chaque côté des passage boite sous les petits cache de propreté et la troisième sous le cendrier . et tu emmènes l’inter oû tu veux ou tu le laisse à côté du levier de vitesse
Posté(e) : 4 mars 20214 a ......mais surtout pas côté passager . Endroit sensible en terme de fuitaassss
Posté(e) : 4 mars 20214 a Auteur il y a une heure, Jmarc a dit : Moi , je suis passé en longeant la boite à vitesse et suis remonté sous le soufflé du levier de vitesse . Le coaoutchouc est très épais et sert de passe fil étanche est à percer . Faut démonté la console vite fait ( trois vis ) . Une de chaque côté des passage boite sous les petits cache de propreté et la troisième sous le cendrier . et tu emmènes l’inter oû tu veux ou tu le laisse à côté du levier de vitesse Bsr se weekend je vais sa est ce que c'est possible de vs contacte pas mp pour voir avec vs car je suis novice sur se type véhicule merci
Posté(e) : 4 mars 20214 a il y a 2 minutes, Gregoire123459 a dit : Bsr se weekend je vais sa est ce que c'est possible de vs contacte pas mp pour voir avec vs car je suis novice sur se type véhicule merci Oui bien entendu si tu le souhaite, je n’y vois pas d’inconvénients ! Mais tu peux aussi continuer à poster ici sur ton topic , le forum sert à cela et d’autres membres aussi se feront un plaisir de donner réponses à tes interrogations . Le but ici étant d'être solidaire dans notre passion pour les trolls 🤘
Posté(e) : 4 mars 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jmarc a dit : Oui bien entendu si tu le souhaite, je n’y vois pas d’inconvénients ! Mais tu peux aussi continuer à poster ici sur ton topic , le forum sert à cela et d’autres membres aussi se feront un plaisir de donner réponses à tes interrogations . Le but ici étant d'être solidaire dans notre passion pour les trolls 🤘 Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est ce que je recherche comme état d'esprit. Il faut être solidaire et aide si on peut le faire .
Posté(e) : 4 mars 20214 a Auteur il y a 51 minutes, Pierre Grosjean a dit : coté pédale d'embrayage il y a aussi un passage bonsoir d'accord merci c'est le caoutchouc où il passe le câble d'embrayage c'est ça ? Désolé je suis novice j'y connais rien c'est pour ça que je pose de nombreuses questions. Et niveau étanchéité il y a pas de souci pour l'eau ?
Posté(e) : 4 mars 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Gregoire123459 a dit : Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est ce que je recherche comme état d'esprit. Il faut être solidaire et aide si on peut le faire . Car pour moi c'est plus facile de communiquer oralement et après de mettre des photos par la suite de mon installation il y a pas de souci avec grand plaisir il y a 5 minutes, Gregoire123459 a dit : Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est ce que je recherche comme état d'esprit. Il faut être solidaire et aide si on peut le faire . Car pour moi c'est plus facile de communiquer oralement par la suite il y a pas de souci pour avoir des photos de l'installation Merci à tous pour votre aide
Posté(e) : 4 mars 20214 a Auteur il y a 59 minutes, Pierre Grosjean a dit : coté pédale d'embrayage il y a aussi un passage D'accord c'est les fils qui part de la batterie à l'interrupteur qui se trouve dans l'habitacle ?
Posté(e) : 4 mars 20214 a Référent Mécanique non c'est le câble d'ouverture du capot moteur Je n'ai pas de pédale d'embrayage car c'est un BVA
Posté(e) : 4 mars 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Pierre Grosjean a dit : non c'est le câble d'ouverture du capot moteur Je n'ai pas de pédale d'embrayage car c'est un BVA D accord dsl je savais pas merci
Posté(e) : 6 mars 20214 a Auteur Bonsoir à tous voilà après une bonne journée de travail j'ai pu finalement fixer et faire l'installation de ma barre à LED je vous remercie pour vos conseils et vos avis bon weekend à tous