Posté(e) : 21 avril 20214 a Auteur Salut a tous est ce rattrapable ou bien prevoir de changer la caisse?
Posté(e) : 21 avril 20214 a Tout est rattrapable, c'est juste de la tôle à découper/souder. C'est à toi de savoir si tu t'en sens capable ou si tu as le budget pour le faire faire (sans parler du rapport coût/valeur véhicule). Mais à mon avis là c'est juste une partie, vu l'état avancé, il doit aussi du travail sous la moquette et peut-être châssis. Personnellement, je me serais poser la question avant de l'acheter
Posté(e) : 21 avril 20214 a Administrateur Bcp moins de rouille sur le mien mais j'ai fais comme ça :
Posté(e) : 21 avril 20214 a Tu peux racheter les tôles préformées sur certains sites de pièces détachées ,c'est ce que j'ai fait pour le mien.
Posté(e) : 21 avril 20214 a Il y a 2 heures, laurent44 a dit : Tu peux racheter les tôles préformées sur certains sites de pièces détachées ,c'est ce que j'ai fait pour le mien. Salut Laurent, ça m’intéresse tes sites pour le mien, surtout pour les bas de caisse
Posté(e) : 21 avril 20214 a il y a 28 minutes, Ghislain36 a dit : Salut Laurent, ça m’intéresse tes sites pour le mien, surtout pour les bas de caisse Comme le dit @Jmarc juste au dessus ,chez Autodoc ...
Posté(e) : 23 avril 20214 a Lors de mes recherches de l’automne dernier je suis allé voir deux Patrol dans cet état avec dégâts visibles... pour les deux après passage sur le pont, un tournevis en main pour tester....caisse, bas de caisse et châssis pourris... je n’ai pas acheté n’ayant pas les compétences... Modifié 23 avril 20214 a par Geraub