Posté(e) : 18 mai 20214 a Bonsoir à tous, je vais essayer d’être clair. j’ai enlevé la garniture intérieure. Je m’aperçois , alors, que quand je monte , ou je descends la vitre , la tôle ( a l’intérieur ) bouge , ondule…..enfin bref : force. je ne m’étonne plus d’avoir la vitre qui a explosé, il y a deux mois. m’avez vous déjà entendu parlé de ça ? merci
Posté(e) : 18 mai 20214 a Bsr ! Que tu as la vitre qui a explosée ? Non ! Moi je dois stopper la vitre en arrivant en haut car un peu comme toi j’ai le panneau de porte qui se fait pousser et j’ai peur de casser la vitre Modifié 18 mai 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 18 mai 20214 a Oui si tu trouve la solution , à savoir pourquoi elle voudrait continuer de monter en forçant . Perso une fois en haut , je lui redonne une impulsion en descente pour soulager la contrainte et que mon panneau de porte se «déballonne»
Posté(e) : 19 mai 20214 a Administrateur A réparer absolument avant de partir au Maroc sinon ça cassera sur les pistes .... Une soudure qui a lâchée ou vis à resserrer je pense, moi celle coté conducteur m'a fait suer au Maroc et c'était la petite pate en plastique blanc qui est fixée sur la vitre en bas il y en a deux qui était cassé. Réussi à réparer en France avec une petite patte en alu rajouté dessus.
Posté(e) : 19 mai 20214 a Auteur Il part pour une première revision sérieuse , le 31 . Si je m’en sort pas , ce sera au programme
Posté(e) : 19 mai 20214 a Modérateur Salut Olivier, je ne sais pas ce que ça vaut ? Essaye peut-être d'abord vers le bas ....
Posté(e) : 20 mai 20214 a Référent Mécanique le Y61 ne fonctionne pas de cette façon. L'arrêt de la montée ou de la descente se fait via un rupteur thermique. Dans ton cas il doit être défectueux
Bonsoir à tous,
je vais essayer d’être clair.
j’ai enlevé la garniture intérieure. Je m’aperçois , alors, que quand je monte , ou je descends la vitre , la tôle ( a l’intérieur ) bouge , ondule…..enfin bref : force.
je ne m’étonne plus d’avoir la vitre qui a explosé, il y a deux mois.
m’avez vous déjà entendu parlé de ça ?
merci