Posté(e) : 8 juillet 20213 a Bonjour à tous, Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un 3.3 TD 🙂 Il me semblait qu'il y avait un compte-tours sur les TD, mais ça n'est pas le cas sur le mien. Savez-vous s'il est possible d'en mettre un ? Est-ce compliqué ? Utile ? Si j'ai bien compris, une des choses à ne pas faire est de monter dans les tours ! Merci pour vos éclairages, wil
Posté(e) : 8 juillet 20213 a Salut, il est possible d’en mettre un mais il faut récupérer plusieurs pièces. avec une recherche sur le forum, tu vas trouver plusieurs sujets qui en parlent https://www.patrol-gr.net/search/?q=Compte tour 3,3&quick=1
Posté(e) : 8 juillet 20213 a Modérateur alors oui tu peux monter dans les tours mais pas longtemps comme par exemple sur autoroute pleine balle, mais un coup de champignon pour passer une difficulté ou un coup de cul pas de soucis
Posté(e) : 9 juillet 20213 a la vrai question est : pourquoi monter dans les tours avec un 3.3? il arrive a passer partout au dessous de 2000 tr/mn
Posté(e) : 13 juillet 20213 a Auteur Justement, je ne compte pas passer les 2000 tr/min, mais je voudrais ne pas le faire qu'à l'oreille 😉 D'où l'idée du compte-tour. Merci à Ghislain36 pour le lien et désolé, je n'avais pas réussi à identifier des posts parlant de ça. Bonne journée.
Posté(e) : 6 août 20213 a Auteur Merci pour les renseignements ! Je vais me mettre à la recherche d'un tableau de bord avec compte-tours maintenant ... Bonne journée, wil