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Il y a 16 heures, bidouapache a dit :

https://www.123pneus.fr/test-des-pneus/OFF/111105908.html

 

https://alltyretests.com/cooper-discoverer-at3-test-review/

 

https://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/pneus-cooper-discoverer-at-3-pneu-4x4-suv-m606321.html

 

Maintenant, je ne sais pas si c’est disponible en france en 285 16 pouces 

J’attire l’attention de tous que je n’ai oas eu l’occasion de rouler avec sur la neige 

apparemment en 286/75r16 ca n’existe pas pour les cooper at3

Posté(e) :

Pour moi, des que j'ai fini mes bf sur le patrol que je viens d'acheter je retourne sur Cooper... Pour moi ils sont aussi bons que ce soient les mud ou at, ils valent très bien les bf. Et ce sont des références en Australie ! Sur mon 4*4 précédent j'ai eu 4 trains de pneus en Cooper stt pro et stmaxxx et j'ai été 100% satisfait. Après ça n'engage que moi!

Posté(e) :

Bsr ! 

Oui les Cooper sont bien ! 

Ils s’usent vite car leur gomme est tendre . Mais ils sont jolies et efficace . 

Leur défaut est que leurs flancs sont  plutôt fin . 

Les Bf à côté sont en gomme dure et s’usent pas beaucoup et finissent même par être de moins en moins efficace car certains durent trop longtemps et sur route mouillées ils ont tendances à glisser . 

Posté(e) :

Oui je confirme, ils sont moins chers mais s'usent plus vite. Pour les flancs, j'ai eu de sacrées entrailles dans les bf, ils n'ont pas bronché, mais les estafilades n'étaient pas belles...

Sur les Cooper, je n'ai jamais eu d'entailles profondes sur les flancs, j'ai une fois une branche pointue qui à traversé le mud de part en part sous un crampon. Je roule encore avec. Il existe une vidéo de tests de perforation en roulant sur un fer à béton qui dépasse, c'est bluffant il passe 25 fois sur le fer au même point de contact avant de crever...

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3D9Kz8mmLkeks&ved=2ahUKEwihgJvf0ovyAhXZIMUKHRWQDSoQxa8BegQIBRAE&usg=AOvVaw2liDJrMQ8xtjcDLGAmWNXo

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Avec les cooper ont peu rouler en hiver ? 

ça existe en 285/75r16 où il faut que je passe comme @Jeff en 32 ou 35 je ne sais plus exactement ?

Posté(e) :
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Ça a l’air d’exister sur le site de cooper

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Posté(e) :

les seuls vrais pneus hiver ont un label de certification 3PMSF (montagne à trois pics entourant un flocon), obligatoire l'hiver en Allemagne.

le seul que j'ai trouvé est finlandais et je t'ai déjà donné la ref.

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Moi j'ai mis 4 cross latitude, meilleur tenue que les at BF ou les hakook , j'ai essayer les 3 marques principales et pour moi c'était les mieux, 

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