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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Non je n’ai pas de cales supplémentaire pour essayer à 18mm. 
non le garagiste ne m’a pas dit s’il avait touché au frein à main. 
j’avais demandé il y a un moment de le resserrer un peu mais il faudrait que je le refasse à neuf il est en bout de course

Posté(e) :

Assure toi en aussi on sais jamais car il pourrait frotter ton arbre ?!? 

C’est déjà arriver que le frein à main créer des vibrations . Il y a deux façons d’agir dessus ,  l’une le tend et l’autre le règle ! 

Posté(e) :
  • Auteur

Comment je peux regarder ça?

Posté(e) :

Tu peux soulever ton trol et faire tourner tes roues et voir si tu l entends frotter .

mais bon à y réfléchir , tu aurais déjà du bruit à faible vitesse ! 

Posté(e) :
  • Auteur

Ou alors les arbres sont trop sortis et mettre des cales résoudra peut être le problème. Enfin j’espere

Posté(e) :

Peut être mais 50 mm n’est pas une grosse rehausse  ! 

Quand tu as graissé tu as  mis de la graisse neuve jusqu’a faire sortir la vieille et voir la neuve apparaître . 

3 graisseurs par arbre .

Posté(e) :
  • Auteur

Oui oui j’ai bien fait comme ça 

dans le doute je vais y remette un coup

Posté(e) :
  • Modérateur

une rehausse de 5 il faut pour un court une cale de boite, mais comme je suis très malin pour que ca ne ce voit pas je le faisait sous les support moteurs de l'ordre du centimètre d’épaisseur

Posté(e) :

@Fafalastuce a raison, peu importe ou se trouve la cale, et son épaisseur

ce qui est important, c'est que la sortie de boite et l'entrée du pont soient bien parallèle.

heureusement que nos patrol ont des moyeux debrayable, parceque lorsque tu incline la boite pour ajuster l'orientation de la sortie pour etre parellele a l'entrée du pont, la sortie de boite pour le pont avant part dans l'autre sens et du coup, n'est plus du tout parallele

 

 

Posté(e) :

Oui mais lui il a déjà mis jusqu’a 12 mm de cale sous la traverse !

Posté(e) :

12, 25, 5, il ne faut pas mettre au pif

il faut ajuster pour que les chappes soient parallèles

Posté(e) :
  • Auteur

La sans cales l’arbre avant est parallèle je ne comprends pas d’où vient le problème 

Posté(e) :
  • Auteur

Je dois faire quoi avec l’arbre arrière pour les vibrations ?

pourtant j’entends bien le bruit à l’avant du vehicule

Posté(e) :
  • Auteur

Sans cales l’arbre avant est parallèle, avec 6 mm puis 12 c’est pareil ça vibre autant. 
je peux descendre jusqu’à combien?

Posté(e) :
  • Auteur

Je peux faire quoi pour arrêter les vibrations de l’arbre arrière ?

Posté(e) :
  • Auteur

Avec 12 mm de cales ça vibre encore, de combien je peux encore caler?

Posté(e) :
  • Auteur

Je sais pas du tout si il y a un spécialiste de ça par chez moi

Posté(e) :

Bsr !

Il y en a un à Bayonne ( atelier moderne ) et un sur Toulouse portet sur Garonne très bien réputé , Da silva . 

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