Aller au contenu

Demande d'avis


kraken

Messages recommandés

Bjr ! Pour le coût je ne saurai te dire mais tout dépends te la finition que tu souhaites ? 
tu peux le faire faire , le faire toi même comme un membre viens de le faire dernièrement . Ou comme le mien le revêtir d’une couche de simili cuir collé à la Néoprène Le rendu est correct mais sans plus mais moi ça me va pour mon utilisation uniquement en randoraid . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ghislain36 a dit :

De mémoire, c’était entre 1000€ et 1500€ chez un sellier mais à confirmer en cherchant sur le forum

Il me semble que @odilon a refait le sien lui-même 

Oui mais çà implique de démonter le tableau sois même ! ce qui doit être une vraie galère !!
çà semble finalement assez chère quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kraken a dit :

Bonjour à tous
Avez vous une idée du coup de la réfection des tableaux de bord des derniers Patrol sortie.
Juste pour savoir car l'idée d'en acheter un me trotte dans la tête.
Merci
Cordialement

Mets un Dash mat . C’est très bien 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kraken a dit :

Oui mais çà implique de démonter le tableau sois même ! ce qui doit être une vraie galère !!
çà semble finalement assez chère quand même.

Bonjour

Tu vas dans la rubrique  peinture et carrosserie  : Tu tapes     réfection complète tableau de bord .

J ai expliqué ma démarche et mes conseils ,des photos , une vidéo  en anglais très détaillée qui  en plus de celle Jeff  indique le façon de faire ,une vidéo qui explique la façon de procéder pour colle la peau de cuir fin .

Quand tu démontes, donnes un nr à chaque pièce  et comme le remontage est l inverse du démontage ...........

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.