Posté(e) : 30 janvier 20223 a Tout est dans le titre Sur mon patrol, je ne vois plus que ça. Boitier de préchauffage neuf, bougies nickel, filtre à GO neuf, électrovanne sur pompe ok. J'ai regardé dans les forums et pas trouvé de réponse. Merci. Modifié 28 mai 20232 a par HENRI IV
Posté(e) : 30 janvier 20223 a Auteur Ceci est la suite de ce post. https://www.patrol-gr.net/forums/topic/79113-autre-relais-avant-relais-de-pr
Posté(e) : 31 janvier 20223 a Auteur Ce matin, donné quelques coups suer la pompette pour mettre en pression, mais pas essayé de démarrer. Vérifié le serrage des colliers sur les durites d'arrivée, du couvercle de la pompe. RAS Ou peut être cette prise d'air ?
Posté(e) : 1 février 20223 a Essaye de mettre le réservoir en pression ou de souffler dans la durite qui vient du réservoir mine prise d’air en aspiration est une fuite en pression donc, tu devrais voir une fuite avec la pression
Posté(e) : 2 février 20223 a Auteur Merci Francois, mais si je mets le réservoir en pression, l'air ne risque t'il pas de sortir par la mise à l'air libre du réservoir ?
Posté(e) : 2 février 20223 a sinon, avec une soufflette, envoi de la pression dans la durite qui part du reservoir pour aller au filtre mais normalement non, la mise a l'air est un clapet pour faire rentrer de l'air, pas sortir
Posté(e) : 3 février 20223 a Auteur Après remplacement des durites avant et après filtre à Go, remplacé aussi le filtre et la pompette, il démarre mais au bout de quelques secondes, alors qu'en temps normal il démarre au 1/4 de tour. Puis je envoyer de l'air par la durite qui arrive à la pompe ? Il y a t'il une pression à ne pas dépasser ? Remplacer aussi les tubes retour. ( mais je ne pense pas que ça y fasse). Pourrait 'il y avoir une prise d'air par le joint spi qui se trouve en bout de l'arbre de la pompe situé derrière le pignon d'entrainement ? Cela m'est arrivé une fois il y à longtemps: il démarrait impeccable et ce mettait à ratatouiller quelques secondes après .
Posté(e) : 4 février 20223 a Pas vécu sur un troll mais sur une golf et une mondeo. La pompe n'a pas été refaite ressemant ?
Posté(e) : 4 février 20223 a Auteur Il y a 6 heures, bipbip86 a dit : Pas vécu sur un troll mais sur une golf et une mondeo. La pompe n'a pas été refaite ressemant ? Non,non. Il y a 70 000kms
Posté(e) : 5 février 20223 a Auteur J'espère que c'est ça. Ce qui m'intrigue c'est que le filtre a gas oil n'est tenu que par deux à trois filets sur la nouvelle pompette.
Posté(e) : 14 février 20223 a Auteur J'ai remonté l'ancienne pompette, tout va bien. La prise d'air venait bien d'une durite entre réservoir, préfiltre, filtre et pompe.