Posté(e) : 13 avril 20223 a Pareil pour moi , trop loin . mais de toutes façons je préfère pas voir ce qu’il y a de mieux dans le genre … ça va m’écœurer de la vie et me faire tourner la tête ! Je préfère les petits bricolage maison à base d’astuces et d’entraide comme on fais tous ici , mais qui nous rendent un peu fier .
Posté(e) : 13 avril 20223 a Je l’avais oublié mais je ne pourrai pas venir cette fois encore. ça permet de voir ce que font et proposent les autres + un terrain pour user un peu les crampons
Posté(e) : 14 avril 20223 a normalement on part demain matin avec les 4 patrols, juste 900 kms aller retour euh comment dire le budget gas oil va piquer sérieusement
Posté(e) : 15 avril 20223 a Auteur Il y a 18 heures, kevin_GR a dit : normalement on part demain matin avec les 4 patrols, juste 900 kms aller retour euh comment dire le budget gas oil va piquer sérieusement Ah oui, vous venez de loin! Ca peut être sympa de se retrouver autour d un verre !
Posté(e) : 18 avril 20223 a bon voilà de retour du salon, je pense que les organisateurs ont fait un carton plein, car énormément de monde et un max d exposant, bientôt au niveau de Valloire et le terrain était bien humide, donc on s est bien amusé
Posté(e) : 20 avril 20223 a Modérateur Vidéo du terrain et véhicules en action: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/79925-patrol-33-et-y60-et-truc-bizarre-au-sva-corcoue-2022/