Posté(e) : 3 décembre 20222 a Bonjour je vais changer ma boîte car elle fuit à la sortie de bt et la 5 qui fait du bruit du coup je vais changer la boîte car j en et 1 avance et je démonterai à temps perdu l autre j ai mets vidange de bt et bv avant de la monter j ai commende l huile chez ad avec l immatriculations et une fois la vidange faite je me suis aperçu que c’était la gl5 je les contacte pour leur dire leur erreur il me dise que c est bon du coup je monte ma boîte lundi chez un collègue qui me prête sont pont je rentrerai chez moi avec 5 kms je vidangerai pour mettre de la gl 4 et se que je peux mettre l huile dans le pont av merci de vos réponse
Posté(e) : 3 décembre 20222 a Bsr ! oui tu peux , si c’est le pont d’origine à différentiel libre . toutefois regarde bien à deux fois que ton huile même ayant que quelques kilomètres ne soit pas souillée d’impuretés venant de ta boite .
Posté(e) : 4 décembre 20222 a Auteur Il y a 1 heure, Ghislain36 a dit : Ou couleur orangée si elle a attaqué les synchros Juste pour 5 kms sa risque pour les synchros
Posté(e) : 4 décembre 20222 a Auteur Il y a 5 heures, Jmarc a dit : Non Ok merci les gars de vos réponse 👍
Posté(e) : 4 décembre 20222 a Modérateur Il y a 9 heures, bertrand43 a dit : Juste pour 5 kms sa risque pour les synchros Aucunement.