Posté(e) : 28 février 20178 a Modérateur Pourquoi c'est plus logique pour un australien ? le volant est de l'autre coté
Posté(e) : 28 février 20178 a Ah, ok, j'ai pas fait gaffe, je croyais que la fille à droite c'était la passagère.
Posté(e) : 28 février 20178 a C'est redoutable la boite auto quand même va faire la même en boite méca. Par contre au niveau des pneus il pourrait dégonfler un peu plus les 37 il passerait mieux salut regarde à la 5ème minute de la vidéo, tu verras qu'il a dégonflé pas mal ....
Posté(e) : 28 février 20178 a salut regarde à la 5ème minute de la vidéo, tu verras qu'il a dégonflé pas mal .... Oui mais là c'est les 40" les 37" (BF Mud) il ne les avait pas trop dégonflés comme dit Pierre avec 40" il est quasi à plat.
Posté(e) : 28 février 20178 a Avec Kriyo me parlait d'une vidéo filmée au drone qui était splendide, je l'ai retrouvée, enfin je pense que c'est celle là. PS : Rien à voir avec les trolls
Posté(e) : 28 février 20178 a j'adore cette progression:riritru: Je trouve quand même que rouler avec des pneus si peu gonflés est quelque peu dangereux. On a vite fait de "crever" ou déjanter
Posté(e) : 28 février 20178 a Oui ils peuvent crever ou déjanter mais ils ne roulent pas à 130 non plus
Posté(e) : 28 février 20178 a Oui ils peuvent crever ou déjanter mais ils ne roulent pas à 130 non plus Certes, mais il est franchement désagréable de devoir changer de roues dans un endroit escarpé comme celui-ci, ou même lever le véhicule pour regonfler. A mon avis, une pression aussi basse ne lui apporte rien en question de motricité ou débourrage sur ce terrain là
Posté(e) : 28 février 20178 a Pas en débourrage mais en motricité si le pneu se déforme autour des rochers c'est comme si t'essaie d'agripper quelque chose avec tes doigts ou avec ton poing
Posté(e) : 1 mars 20178 a Avez-vous remarqué que le pont AV est inversé en ce qui concerne la barre panhard et naturellement la barre de direction ? Je viens de le voir sur la dernière vidéo, celle où il est sur le pont mais ce qui me choque c'est que la panhard arrière n'est pas inversée du coup les deux ont le même alignement, ne devraient elles pas être croisées pour une meilleure stabilité ??
Posté(e) : 1 mars 20178 a [video=youtube_share;V12C6xuMwmE] adishatz Les entrailles de la bête PS : Lionel si tu passes par là j'ai trouvé mon parechoc avec celui là pas de vide sous les phares [video=youtube_share;wHf2ejIZ44g]
Posté(e) : 31 mars 20178 a Parce que nous devrions tous avoir cet accessoire sur nos treuils [video=youtube_share;gX8AaQcuCJY]
Posté(e) : 31 mars 20178 a Parce que nous devrions tous avoir cet accessoire sur nos treuils [video=youtube_share;gX8AaQcuCJY] il est monstrueux cet engin (ex militaria non ?), diablement efficace
Posté(e) : 31 mars 20178 a Nom de dieuuu ?!! Alors là c'est du prototype ! Et bonjour le treuil harponneur ! C'est un sacré engin. Surement un test de l'armée mais je serais curieux de savoir quand même