Posté(e) : 4 février 201114 a Petit plantage dans la neige je sais pas comment il a fait pour se planter debout mais y faut le faire .... ou "elle" ...
Posté(e) : 4 février 201114 a Petit plantage dans la neige Ici le mot « plantage » prend tout son sens !
Posté(e) : 4 février 201114 a dommage qu'il y ait une chèvre qui gueule dans le public ! Il tape sur les bambous et c'est numéro un ...
Posté(e) : 4 février 201114 a Petit plantage dans la neige je sais pas comment il a fait pour se planter debout mais y faut le faire .... ou "elle" ... exact, c'est une femme de 41ans
Posté(e) : 4 février 201114 a dommage qu'il y ait une chèvre qui gueule dans le public ! Il tape sur les bambous et c'est numéro un ... J'adore c'est excellent surtout quand il font le duo
Posté(e) : 4 février 201114 a Superbe envole d'un vitara mais y a quand même des furieux Il fallait oser quand meme
Posté(e) : 4 février 201114 a Superbe envole d'un vitara mais y a quand même des furieux Il fallait oser quand meme Je pense qu'ils avaient pas l'air bien frais quand meme les mecs
Posté(e) : 4 février 201114 a Salut lolo j'osait pas le dire mais toute l'equipe avait l'air bien chaud
Posté(e) : 4 février 201114 a l'employé à bout de nerf http://www.youtube.com/watch?v=6IfnsCAy19E il a tout gagné , fallait osé
Posté(e) : 4 février 201114 a Salut lolo j'osait pas le dire mais toute l'equipe avait l'air bien chaud Oui c'est sur, d'ailleurs on le voit bien au debut de la video, ils n'ont pas une bouteille d'eau à la main N'empeche qu'il a bien visé
Posté(e) : 4 février 201114 a Ha les fameux SUV...... vue le prix du Cayenne j'aurais pas osé mais ça passe pas trop mal quand même
Posté(e) : 4 février 201114 a Ha les fameux SUV...... vue le prix du Cayenne j'aurais pas osé mais ça passe pas trop mal quand même C'est clair!!!
Posté(e) : 4 février 201114 a Les land rover SUV ne se debrouille pas mal non plus sur une pente à 45° http://www.youtube.com/watch?v=4U-yFmnu0sY