Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
  • Réponses 8.8k
  • Vues 639k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

je viens de tomber sur des videos de 4x4 portugais de folies:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): en voici une 1ere:2 (15):,il est trop beau ce troll et a ressort s il vous plait,je crois que je suis amoureux:2 (20):,je vais finir par epouser un portugais:chuiscache:

Posté(e) :

tiens une ptite 2ieme,je sais pas ce qu il y comme bouzin,mais en tout cas il a la santé:2 (15):

Posté(e) :

et que dire de ce santana v6:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
Comme tu dis, oui !

et ca prepa et plus que propre,j aime bien le hard top arriere tres beau:agah:,en tout cas il fait un passage tres propre,au niveau des gaz c est impeccable:enaccord2: :enaccord2:..:betm13:

Posté(e) :
que veut tu :2 (21):

c'est bien dommage mais on va pas refaire le monde :2 (26):

foxminibytitine.gif

ca c est clair,alcool et 4x4 font pas bon menage:2::2:,apres c est chacun qui voit:2 (15)::2 (15): allez un :coca::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): le revoilà ici (le santana) :2 (12):

je l ai vue:2 (15)::2 (15): j ai visionner pas mal de leur video,et je dois avouer qu ils ont de tres beau jouets,pour le gr c est un moteur de bmw 530d:2 (24)::2 (24)::2 (24): d apres ce que j ai pu voir,etonnant choix:2 (21)::2 (21):,et pour le santana:2 (24)::2 (24): perso je le trouve tres sympa et a ressort:agah:

Posté(e) :
  • Modérateur
je l ai vue:2 (15)::2 (15): j ai visionner pas mal de leur video,et je dois avouer qu ils ont de tres beau jouets,pour le gr c est un moteur de bmw 530d:2 (24)::2 (24)::2 (24): d apres ce que j ai pu voir,etonnant choix:2 (21)::2 (21):,et pour le santana:2 (24)::2 (24): perso je le trouve tres sympa et a ressort:agah:

Oui, moi je préfère quand même le GR :2 (15):

Posté(e) :

j aime bien le ptit chambrage :2 (15)::2 (15)::2 (15): et en finesse svp

Posté(e) :

c est clair que moi aussi j aime bien le troll:2 (15)::2 (15): j aimerai bien savoir ce que c est le troll blanc avec le hard top,on dirais un baroud avec des ponts de gr vu qu il est monter en ressort:amour1::amour1:,ha que j aimerai que mon 3.3td soit comme ca:amour1:

Posté(e) :

moi aussi sans contestations , mais peut être par chauvinisme :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

pour la première vidéo du santana il aurai dégonflé un peu plus ces pneus il serait parti comme une fleur

Posté(e) :
pour la première vidéo du santana il aurai dégonflé un peu plus ces pneus il serait parti comme une fleur

c est vrai que ces pneus ne s ecrasent pas beaucoup:2 (15): mais le bouzin lui on l entend bien :flamethrower:, et note au passage qu il passe tranquillement:2 (15):,la ou d autres aurait mis tous les chevaux possibles:Banzai:

Posté(e) :
Je ne sais pas si celle la a été mise mais il y a beaucoup de troll :2 (11):

Rando sympa qui donne envie

Boys night out 2012. Part #1. Patrol, Landcruiser, Pajero, Hilux, Victorian High Country. - YouTube

avez deja vu,mais c est clair que ca donne envie d y allez:2 (10)::2 (10)::2 (10): c est l australie si je me trompe pas:2 (14):,des milliers de kms de chemins et surtout pas d escrolo:2 (21):

Posté(e) :

salut a tous les ami aujourd'huit je suis tombé sur cette vidéo l'histoire d'une passion qui change ta vie mais reste une passion une belle lecon de vie:2 (8):

Posté(e) :

super sympa la video:bravo: ,ca fait rever des terrain de jeux comme ca:amour1:,surtout a la 3ieme minutes quand on voit la descente interminable tout en longueur:2 (24)::2 (24)::2 (24):.

je note au passage que les trolls chassis longs ce plante souvent:chuiscache::panneaulasortiecpa::elubouletdujour::boulet-repere: allez sans rancune:betm13::betm13::betm13::breiz:

Posté(e) :

Salut tout le monde . Je vous en mets une petite

un bien bel engin