Posté(e) : 16 juin 201312 a minimum 100 000 € d'acompte Je vais demander à remy ... il doit être un peu moins cher dans l'Aude :2 (15): :2 (15):
Posté(e) : 17 juin 201312 a http://www.youtube.com/watch?v=WD2Dhnu3tP0 On ne peut pas dire que cela incite à partir en voyage en Russie ...
Posté(e) : 17 juin 201312 a Auteur Administrateur J'ai trouver cette vidéo sympathique à écouter jusqu'au bout .. Top cette vidéo !!! Merci Laurent qui est sur tweeter ? on pourrait contacter Cupertino pour lui indiquer qu'il existe un site sur le Patrol Gr Y60 3.2 heuuu 2.8 Enfin agréable à regarder cette vidéo trop bien fait
Posté(e) : 17 juin 201312 a :2 (15)::2 (15): "La p'tite barre pour se tenir quand on fait des tonneaux...." ... Je ne savais pas qu'elle était destinée à ça cette barre ! ... "Un 4x4 c'est pas fait pour rouler sur la route, je roule à 85 km/h, il ne plafonne pas mais c'est pas une voiture...." "Un véhicule des années 80/90, à l'époque où manger d'la merde était pas tout à fait présent...." "Mourir en bonne santé, aujourd'hui, c'est primordial..." Merci Cupertino pour ce bon moment !
Posté(e) : 18 juin 201312 a On ne peut pas dire que cela incite à partir en voyage en Russie ... Rouler sur les rails, ça me rappelle le Kazakhstan où c'était quand même le plus confortable par rapport à la chaussée. Je rassure, les rails de tramway étaient bien sur la route, pas sur des voies spéciales...
Posté(e) : 25 juin 201312 a petite leçon de conduite de Eric...:2 (15): [video=youtube_share;dRTFFkBZbtE]
Posté(e) : 26 juin 201312 a Auteur Administrateur Trop marrant ce Chinois ! et je trouve que la son pète bien montez les watt
Posté(e) : 26 juin 201312 a Auteur Administrateur petite leçon de conduite de Eric...:2 (15): [video=youtube_share;dRTFFkBZbtE] Trop bien les commentaires de Pierre à coté
Posté(e) : 1 juillet 201312 a A voir, très bien tourné et mets bien en valeur ce sud Tunisie, ça donne envie, Non ?
Posté(e) : 1 juillet 201312 a On ne peut pas dire que cela incite à partir en voyage en Russie ... quoi que ... avoir le nez dans "le guidon" c'est pas mal non plus !!!
Posté(e) : 2 juillet 201312 a speciale dedicace pour notre amoureux des deudeuchs:2 (15)::2 (15): en voici une qui mets la louze a tout le monde trop fort et tout ca presque d origine :2 (24): Modifié 2 juillet 201312 a par troll56
Posté(e) : 2 juillet 201312 a Un Toy qui a beaucoup de chance J'ai vu une vidéo similaire sur PGR où une voisine faisait un peu pareil mais avec un troll.:2 (15):
Posté(e) : 2 juillet 201312 a J'ai vu une vidéo similaire sur PGR où une voisine faisait un peu pareil mais avec un troll.:2 (15): j'ai des preuves et même en vidéo mais si je la mets elle va m’arracher la tête alors je ne prends pas de risques
Posté(e) : 21 juillet 201312 a Auteur Administrateur J'ai vu une vidéo similaire sur PGR où une voisine faisait un peu pareil mais avec un troll.:2 (15): Que de souvenirs le principal est que l'histoire se finisse bien ! http://www.dailymotion.com/video/xkw1fs_passage-a-gue-de-talex-touche-coule_auto#.UexhKm2rUfM
Posté(e) : 22 juillet 201312 a Que de souvenirs le principal est que l'histoire se finisse bien ! http://www.dailymotion.com/video/xkw1fs_passage-a-gue-de-talex-touche-coule_auto#.UexhKm2rUfM Jeff tu vas te faire une copine sur ce coup là